Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4058 connectés 

Dernière réponse
Sujet : j'ai un réseau local et un modem adsl mais pas ethernet ça le fait?
free_mind ok merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
free_mind ok merci
Requin peabird = grosse daube... évite comme la peste !
free_mind merci pour les référence connaît tu la marque peabird ? j'ai regarder sur le forum est-ce que c vraiment instable ?
com21 deja donné des référence en page 1.

free_mind ok quels sont les bons routeurs ? (netgear,?linksys?,olitec..) des références à proposer je me renseigne un peu mais j'ai pas trouver beaucoup de comaratifs sur des routeurs si vous avez des adresses, merci de m'en faire part
com21 un modem/routeur n'est en aucun cas compatible avec un modem.

Un modem/routeur coute plus cher qu'un routeur, donc si tu as la possibilité d'avoir, gratuitement, un modem ethernet de la part de wanadoo, pourquoi s'en priver ?
free_mind euh pour le routeur compatible en dégroupage ?

euh aussi qu'est-ce qui est le mieux :
refusé le modem ethernet de wanadoo et prendre carrément un modem/routeur ?
ou accepter le modem ethernet de wanaddo et prendre un simple routeur ? est-ce que un modem/routeur est compatible avec le modem ethernet de wanadoo ou alors c soit l'un soit l'autre ?
com21 intervenir dans quoi ?
free_mind ok, quels sont les paramètres qui doivent intervenir ?

(put1 y'a pas une solutionidéal pour ce que je veux faire parceque là je commence à me dire que c'est chaud, je dois pas me planter dans mon choix...)
com21 c'est un cas de dégroupage qu'il faut faire attention au routeur que l'on achète.
free_mind ok donc quel est le meilleurs compromis pour moi ? j'ai lu qu'en prenant un modem/routeur, je n'ai pas besoin du modem ethernet de wanadoo et donc ça me fait une réduction c vrai ? par contre j'ai lu aussi que les FAI avez differents systémes de connexion et que le routeur devait être compatible. Tout les routeurs doivent être comatibles à l'heure actuel ?
Pasteque de plomb

free_mind a écrit :

ben en fait je ne sais pas encore exactement justement, je vais chez wanadoo et normalement eux, vont me filer un modem ethernet, donc j'ai pas besoin de modem/routeur apparement,mais juste d'un routeur. en fait je ne sais pas quel serai le meilleur compromis.  

et le feedback dans tout ça , c koi?

je rappel cee que je veux faire :

connecter deux ordinateur afin deux pouvoir partager une connexion adsl(internet), et utiliser un routeur afin de ne pas avoir besoin qu'un poste soit en route pour se connecter. je compte m'abonner chez wanadoo.
don cquels sont vos conseil au niveau du routeur, ou modem/routeur... que je dois acheter. les marques le références ou alors des site ou on en parle, je m'occupe de ça la semaine prochaine.

merci, c pas si simple tout ça...

le feed back c'est le téléphone arabe des usagers on t'a dit!

free_mind ben en fait je ne sais pas encore exactement justement, je vais chez wanadoo et normalement eux, vont me filer un modem ethernet, donc j'ai pas besoin de modem/routeur apparement,mais juste d'un routeur. en fait je ne sais pas quel serai le meilleur compromis.  

et le feedback dans tout ça , c koi?

je rappel cee que je veux faire :

connecter deux ordinateur afin deux pouvoir partager une connexion adsl(internet), et utiliser un routeur afin de ne pas avoir besoin qu'un poste soit en route pour se connecter. je compte m'abonner chez wanadoo.
don cquels sont vos conseil au niveau du routeur, ou modem/routeur... que je dois acheter. les marques le références ou alors des site ou on en parle, je m'occupe de ça la semaine prochaine.

merci, c pas si simple tout ça...
com21

free_mind a écrit :

feedback c koi ?
quelqu'un a un bon routeur à me conseiller ?

faudrait savoir tu veux un routeur ou un modem/routeur ?

Pasteque de plomb feedback c'est téléphone arabe en quelque sorte :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)