Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4948 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Nombre d'utilisateurs max. pour ce serveur ?
El Pollo Diablo 40 personnes c'est loin d'etre enorme, faut arrêter  :sarcastic:  
Et si c'etait du a une surcharge du serveur vous auriez des problemes de lenteur.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
El Pollo Diablo 40 personnes c'est loin d'etre enorme, faut arrêter  :sarcastic:  
Et si c'etait du a une surcharge du serveur vous auriez des problemes de lenteur.
bifidusse

El Pollo Diablo a écrit :

Si Exchange et l'AD partent régulièrement en live, tu as peut-etre un probleme matériel sur ton PC genre memoire a moitié HS ou disque dur qui fatigue.

Aux dernières nouvelles, c'est effectivemment vers ça qu'on s'oriente !
(reste que l'on nous a encore dit tantôt que 40 personnes c'est un peu beaucoup).

Le serveur sera analysé la semaine prochaine, on verra ce qu'il en ressort...  [:airforceone]

El Pollo Diablo Si Exchange et l'AD partent régulièrement en live, tu as peut-etre un probleme matériel sur ton PC genre memoire a moitié HS ou disque dur qui fatigue.
bifidusse

com21 a écrit :

P3 500MHZ, 512Mo de ram, 1000 utilisateurs, 200 postes.

j'ai pas de problème particulier là dessus (mais il n'héberge pas de base de données !)

(il héberge l'AD + serveur de fichier + quelque petite application réseau)

Ah, oui... c'est sans commune mesure ! Quand je parlais de base de données je pensais au serveur Exchange qui a l'air assez lourd. Sinon le notre n'a pas d'application réseau (du moins rien qui se charge à partir du serveur).

com21 P3 500MHZ, 512Mo de ram, 1000 utilisateurs, 200 postes.

j'ai pas de problème particulier là dessus (mais il n'héberge pas de base de données !)

(il héberge l'AD + serveur de fichier + quelque petite application réseau)

bifidusse Bonjour bonjour...

Combien d'utilisateurs ce serveur peut-il gérer sans peiner et planter ?

- P3 800
- 768 Mo ram
- Windows 2000 server
- Active directory
- 1 domaine
- Gère : Outlook (sur le serveur pour tous les utilisateurs), partage de fichiers, antivirus, partage de connexion web, imprimantes.

On m'a parlé d'une 20aine d'utilisateurs par domaine... ? Actuellement il en a... 40 et c'est parfois instable mais uniquement suite à des problèmes extérieurs (base de données corrompue, service d'annuaire aux chiottes...) sans que l'on note de ralentissement en utilisation courante.

Merci  :jap:  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)