Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1961 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quel sont les dernier driver et firmware pour le speed touch?
brunol j'ai eu le meme probleme que toi, je suis allé sur le site de wanadoo dans la rubrique maintenance, j'ai pris les derniers drivers de la raie (manta) et ça a marché....
peut etre que tu as un probleme aussi avec ta bande passante de ton controleur usb, assure toi d'avoir tout mis a jour ainsi (service pack etc).
normalement tu devrais avoir du 2048, fais un test de bande passante sur ce site http://mire.ipadsl.net/speedtest/speedtest4.php et dis nous ou tu en es
a+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
brunol j'ai eu le meme probleme que toi, je suis allé sur le site de wanadoo dans la rubrique maintenance, j'ai pris les derniers drivers de la raie (manta) et ça a marché....
peut etre que tu as un probleme aussi avec ta bande passante de ton controleur usb, assure toi d'avoir tout mis a jour ainsi (service pack etc).
normalement tu devrais avoir du 2048, fais un test de bande passante sur ce site http://mire.ipadsl.net/speedtest/speedtest4.php et dis nous ou tu en es
a+
changes de modem,celui ci dans le meilleurs de cas plafonne a 1900kbit
face voila je dispose d'un modem speed touch (le truc qui ressemble a une sol verte)  et j'ai ce modem depuis mon abonement 512, la je vien de passer a 2048 et j'ai l'impression que sa avance pas.....

qui pourais me donner le dernier firmware et le dernier driver svp.

Ps: j'ai ete sur le site de speedtouch et j'ai trouver la   Rel 3.0.1.
esce la derniere version du driver ?? :??:  :??:  

par contre pas de firmware..

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)