Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1504 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Quel sont les dernier driver et firmware pour le speed touch?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel sont les dernier driver et firmware pour le speed touch?

n°1740072
face
Posté le 30-09-2004 à 11:35:04  profilanswer
 

voila je dispose d'un modem speed touch (le truc qui ressemble a une sol verte)  et j'ai ce modem depuis mon abonement 512, la je vien de passer a 2048 et j'ai l'impression que sa avance pas.....
 
qui pourais me donner le dernier firmware et le dernier driver svp.
 
 
 
Ps: j'ai ete sur le site de speedtouch et j'ai trouver la   Rel 3.0.1.
esce la derniere version du driver ?? :??:  :??:  
 
par contre pas de firmware..

mood
Publicité
Posté le 30-09-2004 à 11:35:04  profilanswer
 

n°1740086
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2004 à 11:45:47  answer
 

changes de modem,celui ci dans le meilleurs de cas plafonne a 1900kbit

n°1740087
brunol
Posté le 30-09-2004 à 11:47:21  profilanswer
 

j'ai eu le meme probleme que toi, je suis allé sur le site de wanadoo dans la rubrique maintenance, j'ai pris les derniers drivers de la raie (manta) et ça a marché....
peut etre que tu as un probleme aussi avec ta bande passante de ton controleur usb, assure toi d'avoir tout mis a jour ainsi (service pack etc).
normalement tu devrais avoir du 2048, fais un test de bande passante sur ce site http://mire.ipadsl.net/speedtest/speedtest4.php et dis nous ou tu en es
a+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Quel sont les dernier driver et firmware pour le speed touch?

 

Sujets relatifs
config driver wifirouteur ADSL speed touch 510
Se connecter à AOL avec un autre modem adsl que le speed touch 330 ?DNS Dyn. dans Alcatel Speed Touch Pro ?
pb driver ati catalyst control center (dll introuvable...)Compatibilité Speed Touch et Tiscali?
Plus de sujets relatifs à : Quel sont les dernier driver et firmware pour le speed touch?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR