Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1314 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Annulation commande Free (pas "résiliation" !!)
alandon Inscription le 23 septemrbre, freebox reçu le 23 octobre

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
alandon Inscription le 23 septemrbre, freebox reçu le 23 octobre
toubibus inscription le 25 aout etape 2
 
envoi d'un courrier avec AR aux environ du 1er octobre
tjs pas reçu l'accuser de reception
 
opposition aux prelevement bancaire.
 
je me suis resilier de chez 9telecom debut septembre, ça marche encore pour combien de temps...
 
Je regrete ....
 
sanku alors,des nouvelles?
sanku moi,inscription le 08 septembre et toujours bloque a l etape 2!!!!!!!
tatane Je suis dans le même cas, inscription effectuée le 23/09 et toujours rien !
 
En plus je me suis rendu compte qu'il m'inscrive au 512ko alors que ca devait être du 1024 ko
 
J'aimerais bien annuler pour m'inscrire ailleurs :-<
alandon Moi je suis à l'étape 2 depuis le 23 septembre, et je n'attendrai pas un jour de plus après les 3 semaines promises par free.
Après cela j'irai voir France telecom, leur demander un abonnement adsl chez eux, je leur expliquerai le cas avec free et ils me diront si ça pause problème.
Ensuite, je ferai une opposition de prélèvement auprès de ma banque + lettre a free pour annuler l'abonnement pour les raisons suivante: délais non respecté.
 
Non mais, on va quand même pas se laisser marcher sur les pieds !!!
 
je voulais juste savoir si des personnes avaient déjà essayés ce que je viens de dire et ce que ça avait donné.
 
Merci
Chuck UP !
Chuck bonjour à tous,
voulant annuler ma commande avec Free, voilà l'historique depuis ma souscription fin juin :
 
-Souscription  fin juin : Free Haut débit, avec dégroupage total.
-Juillet : aucune nouvelle
-courant Aout : aucune nouvelle
-fin aout : coupure définitive de la ligne France-télécom
-réponse Support technique (la seule et dernière fois que je les ai eu !..) : "..vous êtes en cours de câblage..."
-Septembre : aucune nouvelle, aucun modem, support Free HS !!??
-mi-septembre : 49 euros prélevés !!!
-22 septembre : demande à France-télécom de reprendre la ligne
-23 septembre : je demande l'annulation à Free par AR
-27 septembre, 1er email Free : "reception modem en cours..." (avec n° collisimo)
-27 septembre, 2ème email Free : "demande de résiliation bien prie en compte..."
-28 septembre : opposition au prélèvement automatique
-28 septembre, le modem arrive à ma Poste !
 
Encore un cas parmi tant d'autres j'imagine... mais qui pourrais me renseigner sur ce que je peux faire ??
je m'acharne sur l'annulation car je prévois de déménager sous peu et la ligne à laquelle l'abonnement Free est rattachée n'est pas à mon nom, ce qui impliquerait des frais de résiliation pour me réabonner....
 
merci d'avance pour vos conseils

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR