Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2931 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [Wi-Fi] probleme partage de connexion internet en ad hoc
polnar Petite info : Les pilotes livrés avec la DWLG 520+ ne sont pas les dernières moutures. Sur le Site français il n'y a pas de download dispo.
Essaie un peu ceci :
http://www.dlink.com.au/tech/drive [...] er2.02.zip
 
C'est une version plus récente (celle que j'utilise) et qui n'a rien à voir avec la version de juillet 2003 livrée sur le CD.
 
Pour ma part, j'ai un réseau ad-hoc à la maison qui fonctionne (sans wep mais cela ne me dérange pas trop je suis en rase campagne avec des voisins à une centaine de mètres et pour qui la dernière inovation technologique doit êtrele moulin à café ou peut-être la radio diffusion sans fil ;) )
par contre j'ai installé les mêmes cartes au bureau avec un AP DI624+. Le transfert de fichiers demandait un éternité (plusieurs minutes pour 500Ko) J'ai mis à jour les pilotes avec la version ci dessus et là : merveille. Je copie 10 Mo de PC à PC en 5 à 7 secondes!
Au passage je donne une très mauvaise note au support téléphonique Dlink qui a été incapable de résoudre mon problème après 20min d'explications et de tests (que j'avais évidemment fait avant de les appeler)... :??:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
polnar Petite info : Les pilotes livrés avec la DWLG 520+ ne sont pas les dernières moutures. Sur le Site français il n'y a pas de download dispo.
Essaie un peu ceci :
http://www.dlink.com.au/tech/drive [...] er2.02.zip
 
C'est une version plus récente (celle que j'utilise) et qui n'a rien à voir avec la version de juillet 2003 livrée sur le CD.
 
Pour ma part, j'ai un réseau ad-hoc à la maison qui fonctionne (sans wep mais cela ne me dérange pas trop je suis en rase campagne avec des voisins à une centaine de mètres et pour qui la dernière inovation technologique doit êtrele moulin à café ou peut-être la radio diffusion sans fil ;) )
par contre j'ai installé les mêmes cartes au bureau avec un AP DI624+. Le transfert de fichiers demandait un éternité (plusieurs minutes pour 500Ko) J'ai mis à jour les pilotes avec la version ci dessus et là : merveille. Je copie 10 Mo de PC à PC en 5 à 7 secondes!
Au passage je donne une très mauvaise note au support téléphonique Dlink qui a été incapable de résoudre mon problème après 20min d'explications et de tests (que j'avais évidemment fait avant de les appeler)... :??:
tuxyk enormement cela veut dire 1 min pour afficher le contenu d'un pc a l'autre
tuxyk je transfere a 54mbps (et 1.2mbps pour l'adsl) j'ai desactivé les clés wep
polnar

tuxyk a écrit :

y a t'il quelqu'un pour m'aider :cry:


As tu essayé de déactiver le cryptage WEP?
Moi j'ai une Dlink qui parait ne pas accepter le WEP en ad-hoc.

com21 il faudrait quantifier "enormement"
 
 
et dire à quelle vitesse tu transfere.
tuxyk y a t'il quelqu'un pour m'aider :cry:
tuxyk petite evolution, maintenat ca marche mais lorsque je veux acceder a un dossier reseau ca met enormement de temps (je rappelle que je suis en 54mbps) alors qu'aucun programme ne tourne
tuxyk j'ai mis les memes noms d'utilisateur pour les deux pc (ce n'etais pas le cas avant) mais maintenant impossible qu'ils se voient dans mshome alors que c'est leur nom de domaine a tt deux
com21 faut utiliser le partage de fichiers simples ;)
 
ou alors créé les memes comptes et meme mot de pass sur les deux pc ;)
 
tuxyk il le voit mais j'ai un message disant que je n'ai pas les droit pour y acceder
com21 1) le probleme n'est pas lié au partage de connexion etant donné qu'il marche
2) le probleme n'a rien avoir avec le wifi
 
 
dans l'explorateur quand tu tape \\nom_de_l'autre_pc  ça marche ?
tuxyk en general je poste peu, je fait bcp de recherche donc oui
dchost Tout plein de truc,
t a vérifié la présence de la question sur le forum?
Du style recherche "wifi"?
tuxyk desinstallé
Djeje As tu un firewall sur ton PC?
tuxyk voila j'ai 2 Pc utilisant chacun une carte DLink DWL-G520 en 810.11g.  
 
le premier pc possede la connexion internet avec partage, j'ai configuré la carte avec ip fixe 192.168.0.1 et pour nom de reseau  "Ie"
 
le second  a pour Ip 192.168.0.2 et passerelle 192.168.0.1.
 
le pc 2 arrive a voir la connexion Ie et s'y connecte mais dans la liste de pc connecté au domaine MShome (tt les deux y sont) je n'arrive pas a voir l'autre pc....
 
 
si qqn a une idée. je l'en remercie d'avance

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR