Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3908 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Outlook Express: plusieurs comptes?
Fenris Tu peux créer plusieurs comptes utilisateur avec Outlook Express, chacun avec autant de pop que tu veux.
Comme l'a dit Nofret, il te suffit d'associer un password à chaque compte, et voilà, chacun pourra garder ses petits secrets :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Fenris Tu peux créer plusieurs comptes utilisateur avec Outlook Express, chacun avec autant de pop que tu veux.
Comme l'a dit Nofret, il te suffit d'associer un password à chaque compte, et voilà, chacun pourra garder ses petits secrets :D
bill.fr le probleme c'est que Outlook ne gère qu'un profile utilisateur. mais si tu passes sous NT/2000, là pour chaque compte local machine, il y a un compte outlook, donc c'est bon: chaque utilisateur a ses comptes outlook.
groux Je veut créer un compte pour ma copine pour qu'elle puisse lire son mail. Mais je veut que ce soit différent du mien, c'est à dire que je ne vois pas son mail dans mon compte et inversement.

Ne me dites pas, va dans options/comptes/courrier......
ca je l'ai fait pour cherhcer le mail dans mes différentes boites; NON, je veut avoir un truc totalement séparé, je sais que c'est possible avec Outlook, mais est-ce possible avec Outlook Express?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)