Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
957 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Pb de connection ac wifi intégré !!
zoop finalement g resolu mon pb ms c'est pas les gars de wanadoo ki ont reussi !! rien ne vaut un bon petit bidouillage !!! enfin il me reste encore un petit pb de deconnection (internet se coupe regulierement !! )

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
zoop finalement g resolu mon pb ms c'est pas les gars de wanadoo ki ont reussi !! rien ne vaut un bon petit bidouillage !!! enfin il me reste encore un petit pb de deconnection (internet se coupe regulierement !! )
Hooola nan , dhcp c pour avoir les adr ip et dns auto , SSID c pour le nom du reseaux wifi (- sur la)
zoop pr la cle wep c bon !!  
par contre c koi le ssid et dhcp ??
et de tte facon normalement il devrait se connecter automatiquement apres l'enregistrement de la clé wep vu ke mon ordi a détecter le reseau sans fil !! nan ?
com21 1) le ssid est indique sur le modem et sur le pc ?
2) meme question pour le canal ?
3) la clé wep est correctement renseigné ?
 
 
ton modem fait dhcp pour les clients ?
tu as configuré ton pc en client dhcp ? il arrive à chopper une ip ?
ta essayé en parametrage manuelle ?  tu as mis quoi comme ip ?
zoop  Je viens d'acheter mon asus W1N ac wifi intégré et je n'arrive pas a me connecter a internet (j'ai le pack wifi extense de wanadoo) !!
Mon ordi detecte la connection sans fil et mon modem ms apres l'enregistrement de la clé wep la connection n'a pas lieu !!!
 
Comment dois je faire ???  (et chui un peu débutant ms j'ai pourtant essayé plein de config differente !!)
 
merci d'avance !!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR