Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3015 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : modem/routeur avec un seul port ethernet!!!
audiogalaxie Si tu branches le PA à ton PC, tu perds les avantages d'avoir un routeur. Il vaut mieux acheter un switch, le mettre derrière le routeur, et brancher dessus le PC et le PA (tous ceux que je connais n'ont qu'un port ethernet).

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
audiogalaxie Si tu branches le PA à ton PC, tu perds les avantages d'avoir un routeur. Il vaut mieux acheter un switch, le mettre derrière le routeur, et brancher dessus le PC et le PA (tous ceux que je connais n'ont qu'un port ethernet).
Prems Non, il te faut un switch et tout brancher dessus. Mais il y a de bonnes chances pour que ton PA en intègre un, donc pas de pb.
vinceom Salut !
 
Je voudrais installer un reseau en wifi et je dispose d'un modem/routeur le bewan cx qu'est en fait un Aztech DSL305E. Pour l'instant, il est branché au PC par ethernet (le modem n'a qu'un seul port ethernet).
 
Je sais que j'ai besoin d'avoir un point d'acces (PA) wifi lui aussi branché en ethernet.
 
Normalement, celui ci est branché au routeur. Mais comme ma CM est une A7N8X deluxe avec 2 ports ethernet, est ce que je peux brancher mon PA au second port ethernet de ma CM ? Ca pose un probleme si mon PA n'est pas relié directement au routeur ?
Tous mes autres PC reliés par wifi vont-ils avoir acces à Internet ?
 
Merci
A +

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR