Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3044 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [reglé] impossible de faire fonctionner mon serveur ftp
hephaestos Ca marche au poil!

désolé de vous avoir déranger pour un problème si c**, et merci pour ton aide BetaT

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
hephaestos Ca marche au poil!

désolé de vous avoir déranger pour un problème si c**, et merci pour ton aide BetaT
betat essaie d'utiliser un vrai client ftp genre CuteFTP parce que IE utilise un login spécial (IEUser je crois)
hephaestos Bonjour, j'ai définitivement besoin d'aide pour la mise en ligne de fichiers par serveur ftp. Pour cela, j'ai téléchargé Typsoft FTP server, mais je n'arrive pas, de mon propre PC, à accéder aux fichiers partagés.

Voici ma config :

Mon PC, sous WinXP, est connecté à internet (9online) par l'intermédiaire d'un modem Tout9 (qui n'a rien d'un routeur à ma connaissance), lui même branché en ethernet à une carte réseau.

lorsque je rentre mon ip dans windows explorer (ftp:adr.ess.e.ip), j'ai le message d'erreur suivant :

'windows bla bla bla nom de dosier ...
impossible d'établir une connection avec le serveur.'

Je n'utilise pas de firewall, et je suis également connecté à un réseau wifi par l'intermédiare d'un access point (qui est connecté à une seconde carte réseau).

toutes vos suggestion sont les bienvenues, c'est over important c'est pour mettre les photos de mon mariage en ligne ma femme va m'assassiner si ca marche pas!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)