Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3114 connectés 

Dernière réponse
Sujet : installation d'une connexion internet
ndi76 :jap:  :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ndi76 :jap:  :hello:
reptile17 merci beaucoup pour ces précisions c'est exactement ce qu'il me fallait :hello:
ndi76 oui tu commandes ta ligne à FT tu auras un n° de tél tu attends ta 1ére facture FT et hop tu pourras t'inscrire à Free.

Pour la ligne FT tu demandes la ligne de base, sans aucun service ni option ni gadget... rien quedalle !
Ca te coûtera 13 € par mois. ;)
reptile17 mais dans la procédure d'inscription ils me demandent le numéro de la ligne or si je n'en ai pas il faut bien que j'en commande une à FT non?
floyder je serais toi je demanderais à Free directement, mais si de toute facon tu ne peux pas beneficier du degroupage total, alors oui il te faut une ligne FT.
reptile17 salut à tous

je ne sais pas quelle catégorie est la mieux adaptée à ma question alors ne m'en veuillez pas svp :(

dans une maison où aucune ligne téléphone n'est posée, j'aimerai y installer l'adsl (avec free).

(je ne peux bénéficier du dégroupage total.)

que dois-je faire ? demander à france télécom d'installer une ligne, puis m'abonner à free ?
> si oui, quel genre de ligne dois-je demander à FT ? la plus simple possible ?
> si non, que dois-je faire ?

merci !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)