Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1693 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  installation d'une connexion internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

installation d'une connexion internet

n°1684091
reptile17
Posté le 20-08-2004 à 17:42:14  profilanswer
 

salut à tous
 
je ne sais pas quelle catégorie est la mieux adaptée à ma question alors ne m'en veuillez pas svp :(
 
dans une maison où aucune ligne téléphone n'est posée, j'aimerai y installer l'adsl (avec free).
 
(je ne peux bénéficier du dégroupage total.)
 
que dois-je faire ? demander à france télécom d'installer une ligne, puis m'abonner à free ?
> si oui, quel genre de ligne dois-je demander à FT ? la plus simple possible ?
> si non, que dois-je faire ?
 
merci !!


---------------
« It's time to kick ass and chew bubble gum. And I'm all outta gum. » --Duke Nukem
mood
Publicité
Posté le 20-08-2004 à 17:42:14  profilanswer
 

n°1684094
floyder
Posté le 20-08-2004 à 17:44:35  profilanswer
 

je serais toi je demanderais à Free directement, mais si de toute facon tu ne peux pas beneficier du degroupage total, alors oui il te faut une ligne FT.

n°1684101
reptile17
Posté le 20-08-2004 à 17:52:44  profilanswer
 

mais dans la procédure d'inscription ils me demandent le numéro de la ligne or si je n'en ai pas il faut bien que j'en commande une à FT non?


---------------
« It's time to kick ass and chew bubble gum. And I'm all outta gum. » --Duke Nukem
n°1684125
ndi76
Posté le 20-08-2004 à 18:08:57  profilanswer
 

oui tu commandes ta ligne à FT tu auras un n° de tél tu attends ta 1ére facture FT et hop tu pourras t'inscrire à Free.
 
Pour la ligne FT tu demandes la ligne de base, sans aucun service ni option ni gadget... rien quedalle !
Ca te coûtera 13 € par mois. ;)


---------------
Z'avez des questions ? Non.... bon je recommence
n°1684128
reptile17
Posté le 20-08-2004 à 18:14:29  profilanswer
 

merci beaucoup pour ces précisions c'est exactement ce qu'il me fallait :hello:


---------------
« It's time to kick ass and chew bubble gum. And I'm all outta gum. » --Duke Nukem
n°1684188
ndi76
Posté le 20-08-2004 à 19:29:33  profilanswer
 

:jap:  :hello:


---------------
Z'avez des questions ? Non.... bon je recommence

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  installation d'une connexion internet

 

Sujets relatifs
avec quoi tester sa connexion internet...Connexion ADSL en Eth a 100Mb
CD d'installation automatisée de XP ?[Outlook - Exchange] Plantage lors de la connexion au serveur Exchange
Problème d'installation réseau wifiConnexion demandée par XP
Installation connexion CLub INternet et modem ethernetPbl installation de la connexion internet sous XP
Installation d'un Lan (5postes plus une connexion internet)Problème de connexion à internet suite à installation de WinXP SP1
Plus de sujets relatifs à : installation d'une connexion internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR