Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
877 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Comment mettre un nom a la place de son ip sur irc
Iryngael OUecccccch.  Merci pour la technik pour quakenet ^^

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Iryngael OUecccccch.  Merci pour la technik pour quakenet ^^
reikon Oui
alors
 
/msg Q hello tonmail@host.fr tonmail@host.fr
 
Apres tu recevra ton pass
 
Puis dans ta lise de perform que tu aura prealablement activé tu tapera  
 
/msg q@cserve.quakenet.org AUTH tonpseudodauth tonpass
 
 
Apres meme procedure tu mets le mode +x :) :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:
Iryngael non
il faut aller sur undernet.org
http://cservice.undernet.org et se creer un compte
ensuite dans irc taper la commande "/msg x@channels.undernet.org login username mdp" (remplacer username et mdp par vos login/pass) et ensuite taper "/mode nick +x" en remplacant nick par votre pseudo.
voila ^^
 
Votre ip sera de la forme votrepseudo@votrepseudo.users.undernet.org  
si le nom devant le @ n'est pas le bon (en general avec des scripts irc tiers c le nom du script) , aller ds le mirc.ini et chercher la ligne userid et remplacer la valeur par votre pseudo (userid=votrepseudo)
 
 
euh juste un pb la ca marche que pour les serveurs undernet. pour quakenet il faut se creer un compte sur quakenet mais la procedure est la meme (la commande differe un peu je pense).
kmikzee www.no-ip.com   ???
sParKy T'as fait comment ?
Iryngael Ah !  g trouvé !!! ^^
Iryngael Bonjour.
Je posséde irc et le truc que je n'aime pas trop, c'est que mon ip soit visible de tous, ip du type lns-th2-1-xx-xx-xx-xx.adsl.proxad.net (xx.xx.xx.xx). J'ai vu que certaines personnes avaient une ip de la forme felicien.loves.da.pc.net ou autres.  
 
Comment faire pour remplacer son ip par un nom ?
 
J'ai deja une redirection vers mon ip chez dyndns mais apparemment ca marche po.
Merci de votre aide

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR