Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4365 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Neuf Telecom] : 2Mbits + tel pour tous ! même en zone non dégroupée
ronando82 Sur la page de suivi je suis arrivé a la derniere etape, mon compte est activé.
J'ai recu mon modem bien avant. et qd je le branche le voyant DSL clignote dc ma ligne est pas syncro. C bizarre.

Je l'ai bien branché, en usb, et le voyant usb est allumé.

Qu'en pensez vous ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ronando82 Sur la page de suivi je suis arrivé a la derniere etape, mon compte est activé.
J'ai recu mon modem bien avant. et qd je le branche le voyant DSL clignote dc ma ligne est pas syncro. C bizarre.

Je l'ai bien branché, en usb, et le voyant usb est allumé.

Qu'en pensez vous ?
xasyl

bernardo a écrit :

Non ce n'est pas indispensable, ton speedtouch fonctionnera, mais tu perdras la fonctionnalité de téléphonie de la 9box....

c'est à dire pas de téléphone illimité donc ??

http://www.justneuf.com/setopic-2460-backup.html
sans doute une erreur de facturation comme le 9 sait si bien les faire :whistle:
Dj YeLL

LEADER- a écrit :

pour le compte RTC un internaute a quand même reçu 1h30 de communication internet  :whistle:  
source justneuf.com ou lacommunautedu9.com je ne me rappelle plus. :jap:

Cela devait être une erreur alors :) Parceque je confirme que la communication internet est bien gratuite.

A+

ronando82 Une facture de 1h30 a payer ? YA pas moyen !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)