Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3447 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Mot de passe sous ME
lexdu ne met pas de mot de passe (laisse en blanc !!!)
et quelque soit ta config réseau (gestionnaire de session individuelle ou autre, il te fera plus chier !!!)
ps: en espérant que tu n'es pas donné de mot de passe lors du premier boot, àl'install, de winMEUH !!!
;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lexdu ne met pas de mot de passe (laisse en blanc !!!)
et quelque soit ta config réseau (gestionnaire de session individuelle ou autre, il te fera plus chier !!!)
ps: en espérant que tu n'es pas donné de mot de passe lors du premier boot, àl'install, de winMEUH !!!
;)
bvsud

HeReDaGo a écrit a écrit :

control panel, network, tu vire ''client for microsoft network'' ou quelque chose du genre ...

Déjà fait. Résultat : ZERO !  :fou:  
Je sens que je vais virer Win ME de cette bécane. Ca va pas tarder.  
Bon : reformatage sur Packard Bell :D On va s'amuser :D

bvsud

AngelNeo a écrit a écrit :

tu cherche un fichier .pwl (plus rapide fait rechercher *.pwl) c'est le mot de passe tu le supprime et basta :)

Déjà fait : sans résultat.
Je sens que je vais reformater cette daube et installer un à peu près bon OS.  
Putain ! Win ME  :gun:

heredago control panel, network, tu vire ''client for microsoft network'' ou quelque chose du genre ...
Angelneo tu cherche un fichier .pwl (plus rapide fait rechercher *.pwl) c'est le mot de passe tu le supprime et basta :)
JPA Sous 98 (j'ai pas Me), si la gestion des profils utilisateurs est activée (panneau de conf/mots de passe) le mot de passe sera demandé. Ca doit être pareil sous Me.
gizmo exact
zorggy dans "ouverture de session reseau principale" tu as deux choix: prend le choix "ouverture de session windows" et la il demande rien (enfin c comme ca chez moi)
bvsud

bvsud a écrit a écrit :

Je n'arrive pas à virer le mot de passe du démarrage.  
J'ai déjà fait çs sous Win98, mais ME niet.
On mavait conseillé d'ajouter "gestionnaire de sessions individuelles de Windows" en faisant "Ajouter / Client". Puis le sélectionner dans "Ouverture de session réseau principale".  

C'est fait. Reboot : toujours le message demandant le mot de passe sauf cette fois-ci, mais enregistrement du mot de passe de connexion impossible.  

C'est quoi cette daube ?

Oups !  :(

bvsud Je n'arrive pas à virer le mot de passe du démarrage.  
J'ai déjà fait çs sous Win98, mais ME niet.
On mavait conseillé d'ajouter "gestionnaire de sessions individuelles de Windows" en faisant "Ajouter / Client". Puis le sélectionner dans "Ouverture de session réseau principale".  

C'est fait. Reboot : toujours le message demandant le mot de passe sauf cette fois-ci, mais enregistrement du mot de passe de connexion impossible.  

C'est quoi cette daube ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)