Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1513 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Mot de passe sous ME

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Mot de passe sous ME

n°105138
bvsud
Posté le 07-03-2001 à 16:30:42  profilanswer

Je n'arrive pas à virer le mot de passe du démarrage.  
J'ai déjà fait çs sous Win98, mais ME niet.
On mavait conseillé d'ajouter "gestionnaire de sessions individuelles de Windows" en faisant "Ajouter / Client". Puis le sélectionner dans "Ouverture de session réseau principale".  

C'est fait. Reboot : toujours le message demandant le mot de passe sauf cette fois-ci, mais enregistrement du mot de passe de connexion impossible.  

C'est quoi cette daube ?

mood
Publicité
Posté le 07-03-2001 à 16:30:42  profilanswer

n°105152
bvsud
Posté le 07-03-2001 à 16:44:25  profilanswer

bvsud a écrit a écrit :

Je n'arrive pas à virer le mot de passe du démarrage.  
J'ai déjà fait çs sous Win98, mais ME niet.
On mavait conseillé d'ajouter "gestionnaire de sessions individuelles de Windows" en faisant "Ajouter / Client". Puis le sélectionner dans "Ouverture de session réseau principale".  

C'est fait. Reboot : toujours le message demandant le mot de passe sauf cette fois-ci, mais enregistrement du mot de passe de connexion impossible.  

C'est quoi cette daube ?

Oups !  :(

n°105192
zorggy
Posté le 07-03-2001 à 17:35:32  profilanswer

dans "ouverture de session reseau principale" tu as deux choix: prend le choix "ouverture de session windows" et la il demande rien (enfin c comme ca chez moi)

n°105200
gizmo
Posté le 07-03-2001 à 17:50:55  profilanswer

exact

n°105210
JPA
Posté le 07-03-2001 à 18:12:38  profilanswer

Sous 98 (j'ai pas Me), si la gestion des profils utilisateurs est activée (panneau de conf/mots de passe) le mot de passe sera demandé. Ca doit être pareil sous Me.

n°105218
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 07-03-2001 à 18:34:07  profilanswer

tu cherche un fichier .pwl (plus rapide fait rechercher *.pwl) c'est le mot de passe tu le supprime et basta :)

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°105287
heredago
Posté le 07-03-2001 à 20:23:15  profilanswer

control panel, network, tu vire ''client for microsoft network'' ou quelque chose du genre ...

n°105543
bvsud
Posté le 08-03-2001 à 09:48:46  profilanswer

AngelNeo a écrit a écrit :

tu cherche un fichier .pwl (plus rapide fait rechercher *.pwl) c'est le mot de passe tu le supprime et basta :)

Déjà fait : sans résultat.
Je sens que je vais reformater cette daube et installer un à peu près bon OS.  
Putain ! Win ME  :gun:

n°105547
bvsud
Posté le 08-03-2001 à 09:50:24  profilanswer

HeReDaGo a écrit a écrit :

control panel, network, tu vire ''client for microsoft network'' ou quelque chose du genre ...

Déjà fait. Résultat : ZERO !  :fou:  
Je sens que je vais virer Win ME de cette bécane. Ca va pas tarder.  
Bon : reformatage sur Packard Bell :D On va s'amuser :D

n°105570
lexdu
Fuuton Rasen Shuiriken!
Posté le 08-03-2001 à 10:50:46  profilanswer

ne met pas de mot de passe (laisse en blanc !!!)
et quelque soit ta config réseau (gestionnaire de session individuelle ou autre, il te fera plus chier !!!)
ps: en espérant que tu n'es pas donné de mot de passe lors du premier boot, àl'install, de winMEUH !!!
;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Mot de passe sous ME

Sujets relatifs
Supprimer mot de passe au démarrage WinME (ou 98)mot de passe des ecrans de veille de windows
Comment connaitre mot de passe d'un routeur ??fenetre mot de passe sous windows
Mot de passe microsoft officeMot de passe réseau ?
Vous savez ce qui se passe chez Winfiles.com ??Mot de passe pour fichier ACE ?????
Mot de passe pour se connecter sur internet 
Plus de sujets relatifs à : Mot de passe sous ME

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR