Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2085 connectés 

Dernière réponse
Sujet : parler a son pc
freds45 Perso, même conclusion que ooterreuroo ;) c'est ok pour rigoler un bon coup, mais pas plus :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
freds45 Perso, même conclusion que ooterreuroo ;) c'est ok pour rigoler un bon coup, mais pas plus :D
ooterreuroo j'ai essayé ibm via voice : résultat :  

t'a l'air d'un con devant ton pc a dire nimporte quoi, et de plus j'ai raté la moitié des choses -> je me suis écroulé de rire pendant les tests [:ddr555]

t'est la devant ton pc, hyper serieux a parler dans le micro, puis au bout d'un moment c'est le drame -> fou rire ...

et une fois que t'a finit la config, ca comprend que des mots anglais, alors faut reconfigurer le dico et tout refaire manuellement, et pis une fois que t'a finis, tu dicte, ca marche bien, puis il se trompe sur un mot, toi naturellement tu dis : fait chier :o

et le pire c'est que le crétin de programme écris!

alors tu t'enerve encore plus, et lui se met a ecrire encore plus de conneries [:ddr555]

idem si tu regarde la tv : mets pas trop fort, parce qu'il m'est arrivé d'avoir *quelques* mots de la pub (quand c'est comphréensible) [:ddr555] :lol:

au final: j'ai eu pas mal de fou rire, je me suis énervé et il ecrivais plus de conneries :lol: -> je l'ai désinstallé, j'en pouvais plus, soit de rire, soit de m'enerver :D
kurt cobain je crois pas que ça marche bien
Yoda_57 les logiciels, ce n'est pas du hardware :sarcastic:
cotorep via voice
dragon naturali speaking

ce sont des logiciel de dicté vocal
djamal bonjour,je voudrai savoir si il existe des logiciel qui evite de devoir a taper un texte et de se contenter de le dicter a son pc et meme au dela une reconnaissance vocale au lieu du code d'administrateur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)