Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2863 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

parler a son pc

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

parler a son pc

n°1654221
djamal
Posté le 23-07-2004 à 02:44:51  profilanswer

bonjour,je voudrai savoir si il existe des logiciel qui evite de devoir a taper un texte et de se contenter de le dicter a son pc et meme au dela une reconnaissance vocale au lieu du code d'administrateur

mood
Publicité
Posté le 23-07-2004 à 02:44:51  profilanswer

n°1654222
cotorep
Posté le 23-07-2004 à 03:19:19  profilanswer

via voice
dragon naturali speaking

ce sont des logiciel de dicté vocal

n°1654223
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 23-07-2004 à 08:54:45  profilanswer

les logiciels, ce n'est pas du hardware :sarcastic:

---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°1654224
kurt cobai​n
Posté le 24-07-2004 à 00:23:36  profilanswer

je crois pas que ça marche bien

n°1654244
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 24-07-2004 à 01:25:41  profilanswer

j'ai essayé ibm via voice : résultat :  

t'a l'air d'un con devant ton pc a dire nimporte quoi, et de plus j'ai raté la moitié des choses -> je me suis écroulé de rire pendant les tests [:ddr555]

t'est la devant ton pc, hyper serieux a parler dans le micro, puis au bout d'un moment c'est le drame -> fou rire ...

et une fois que t'a finit la config, ca comprend que des mots anglais, alors faut reconfigurer le dico et tout refaire manuellement, et pis une fois que t'a finis, tu dicte, ca marche bien, puis il se trompe sur un mot, toi naturellement tu dis : fait chier :o

et le pire c'est que le crétin de programme écris!

alors tu t'enerve encore plus, et lui se met a ecrire encore plus de conneries [:ddr555]

idem si tu regarde la tv : mets pas trop fort, parce qu'il m'est arrivé d'avoir *quelques* mots de la pub (quand c'est comphréensible) [:ddr555] :lol:

au final: j'ai eu pas mal de fou rire, je me suis énervé et il ecrivais plus de conneries :lol: -> je l'ai désinstallé, j'en pouvais plus, soit de rire, soit de m'enerver :D

Message édité par ooterreuroo le 24-07-2004 à 01:26:10

---------------
204 - No Content
n°1654250
freds45
Posté le 24-07-2004 à 01:30:44  profilanswer

Perso, même conclusion que ooterreuroo ;) c'est ok pour rigoler un bon coup, mais pas plus :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

parler a son pc

Sujets relatifs
Interdit d'en parler??Lindows - a vous de parler
DirX, quelqu un connait ? peut m en parler ?Jeux online + parler avec micro ??? On fait comment ??? novice inside.
Messenger : parler à plus de 2, possible ????Aidez moi à retrouver un prog pour parler vocalement please :)
Logiciel pour parler anglaisMeilleur soft pour parler à plusieurs sur un reseau ??
Aidez-moi je veux parler à un technicien FT svp j'en peux plusLogiciel pour parler et jouer en même temps ?
Plus de sujets relatifs à : parler a son pc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)