Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1655 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Problème config Wifi Inventel DW-B 200
mich57 Comme toi, j'ai un mac relié en ethernet et là ça marche impecc.
J'ai commandé un dongle Linksys. Dès que je le reçois j'essaye et te dis ce qu'il en est
@+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
mich57 Comme toi, j'ai un mac relié en ethernet et là ça marche impecc.
J'ai commandé un dongle Linksys. Dès que je le reçois j'essaye et te dis ce qu'il en est
@+
C4EDES j'ai le même problème que toi depuis un moment et j ai tjrs pas trouvé la solution. mais si ca s arretais a ca mes probs avec ce pack se serai pas trop mal ; sur mon 2eme PC j installe le dongle et ca marche 2 ou 3 jours maxi, ensuite y peut plus se connecter et je doit reinstaller le truc :fou: . je crois qu y faut regler la vitesse entre le routeur et les dongles mais apparement on peut pas le faire sur le routeur filé par wanadoo. sinon y a encore un PC relié en direct en USB qui a toujours marché nickel...
si tu ve echanger des infos ecris moi sur timotheevoos@hotmail.com
mich57 Je viens de ressayer de rebooter.
Au démarrage, il faut pour que la liaison adaptateur - modem se fasse que je debranche et rebranche l'adaptateur.
 
Quelqu'un a une idée ???
tonypc03 moi j'ai rien eu besoin de faire, ça à marché impec dès le début...
mich57 Je viens de connecter mon nouveau pack eXtense WiFi Wanadoo. L'installation s'est faite sans problème : reconnaissance par XP de l'adaptateur USB WiFi, entrée de mon identifiant de connexion, de la clé WEP...
Bref, tout va bien de ce côté. Je surfe sur internet en Wifi...
 
Mais,  
comment faire pour retrouver ma connexion automatiquement après un redemarrage de windows par exemple ????
Avec la raie, un coup de ADSL autoconnect et le tour était joué mais là....
comment associer ma clé USB avec le modem WiFi pour être connecté dès le démarrage ????
 
Merci bcp pour votre aide
 [:mich57]

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR