Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1085 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Limite de download chez wanadoo ?
Yohu toute facon si ils te l'avaient imposé sans gte prévenir, vu que le contrat que t'as signé y'a 2 ans et quelque ne stipulait pas ca ET qu'ils l'auraient modifié sans avertir, lorsque tu aurais recu une facture avec de la surfacturation due aux gigas surnuméraires, non seulemetn ils auraient du te le rembourser mais en plus un bonus "financier" en guise d'amende comme dommage et interet niveau de leur rupture/infraction au droit contractuel :)
 
et avec la super popularité/réputation de FT d'uen part et leurs dettes de l'autre et l'ART qui leur renifle le train toutes dents dehors depuis quelque temps je crois qu'ils essayent de moins faire les malins depuis quelques petites affaires médiatisées :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Yohu toute facon si ils te l'avaient imposé sans gte prévenir, vu que le contrat que t'as signé y'a 2 ans et quelque ne stipulait pas ca ET qu'ils l'auraient modifié sans avertir, lorsque tu aurais recu une facture avec de la surfacturation due aux gigas surnuméraires, non seulemetn ils auraient du te le rembourser mais en plus un bonus "financier" en guise d'amende comme dommage et interet niveau de leur rupture/infraction au droit contractuel :)
 
et avec la super popularité/réputation de FT d'uen part et leurs dettes de l'autre et l'ART qui leur renifle le train toutes dents dehors depuis quelque temps je crois qu'ils essayent de moins faire les malins depuis quelques petites affaires médiatisées :)
tonypc03 Non t'inquiète pas,ça te concerne pes (faut pas tout de suite dramatiser). Ca c'est une autre offre !
hide c'est pas parce que tu vois cette jauge que t'as été effectivement basculé en abonnement limité en download
mayhem64 Salut a vous !
 
Je viens de voir sur clubic les nouvelles offres ADSL Wanadoo avec un 512k limité à 5 Go par mois en download pour 29,99€.
 
Et tout d'un coup je fut pris d'un doute ! Moi qui suis chez Wanadoo depuis 2 ans 1/2 avec tjrs le même abonnement ADSL 512k (illimité en temps et en données à l'origine), je me pose la question si Wanadoo ne ma pas imposé la fameuse barre des 5 Go de DL (et donc modifié le contrat) sans m'avertir ?!
 
Cette fameuse barre s'applique-t-elle aux nouveaux abonnés ou même à ceux qui sont chez eux depuis plusieurs années (mon abonnement n'a jamais changé un poils auparavent). Cela dit, j'ai remarqué que dans la partie "Mon Compte" de Wanadoo.fr étaient apparu une jauge de téléchargement.  
 
Cette jauge n'est pas limité à 5 Go mais je me pose salement des questions. Y'en a ki sont dans mon cas ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR