Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
422 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : AOL 5 & Internet Explorer
littleboboy Du temps ou j'avais aol (ok cela fait juste un mois  vive l'adsl ;-) ) bein j'avais pas ce genre de probleme tout au plsu une fosi sur trois sous win98 au moment pil de la connexion mon ordi me faisait un joli reboot pour une raison inconnue.Sous win2000 en revanche aucun probleme!!!
C'ets recent ton probleme ou pas ?
Car apres une petite reinstall tout etait ok donc ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
littleboboy Du temps ou j'avais aol (ok cela fait juste un mois  vive l'adsl ;-) ) bein j'avais pas ce genre de probleme tout au plsu une fosi sur trois sous win98 au moment pil de la connexion mon ordi me faisait un joli reboot pour une raison inconnue.Sous win2000 en revanche aucun probleme!!!
C'ets recent ton probleme ou pas ?
Car apres une petite reinstall tout etait ok donc ...
grosquick Tout ce que je peux te dire, c'est que ctte manoeuvr ne plane pas chez moi. Après ca, de là à dire que ca vient de toi ... ?
Taupy2 Est-ce que le fait d'ouvrir AOL 5.0 et Internet Explorer en même temps (en mode connecté bien sûr) peut faire planter mon micro, ou est-ce que ça vient seulement de moi ? ;-)
(Si oui, j'aimerais aussi savoir pourquoi)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR