Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1327 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  AOL 5 & Internet Explorer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

AOL 5 & Internet Explorer

n°102979
Taupy2
Posté le 03-03-2001 à 17:43:39  profilanswer
 

Est-ce que le fait d'ouvrir AOL 5.0 et Internet Explorer en même temps (en mode connecté bien sûr) peut faire planter mon micro, ou est-ce que ça vient seulement de moi ? ;-)
(Si oui, j'aimerais aussi savoir pourquoi)

mood
Publicité
Posté le 03-03-2001 à 17:43:39  profilanswer
 

n°102981
grosquick
Pendons ce con de Quiky!!!
Posté le 03-03-2001 à 17:49:55  profilanswer
 

Tout ce que je peux te dire, c'est que ctte manoeuvr ne plane pas chez moi. Après ca, de là à dire que ca vient de toi ... ?


---------------
Plus c'est con, plus c'est bon.
n°103038
littlebobo​y
Posté le 03-03-2001 à 19:18:55  profilanswer
 

Du temps ou j'avais aol (ok cela fait juste un mois  vive l'adsl ;-) ) bein j'avais pas ce genre de probleme tout au plsu une fosi sur trois sous win98 au moment pil de la connexion mon ordi me faisait un joli reboot pour une raison inconnue.Sous win2000 en revanche aucun probleme!!!
C'ets recent ton probleme ou pas ?
Car apres une petite reinstall tout etait ok donc ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  AOL 5 & Internet Explorer

 

Sujets relatifs
Gestionnaire des services Internet ??????-- Comment partager une connection AOL entre 2 PC ?? --
AOL : ça y est, c'est fini !AOL 6.0
Internet : pour tous ! Le ministre l’économie a déclaré (cf suite)c'est quoi le n° de telephone pour connexion AOL
"internet connection sharing"...Recherche pour Internet Explorer et AOL
Problème avec AOL (internet explorer et outlook)Besoin d'aide : Win 2000 / AOL / Internet explorer 5.0
Plus de sujets relatifs à : AOL 5 & Internet Explorer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR