Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3537 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Jouer a SC avec partage de connexion ADSL
le_pacifa Bon les gars si vous voulez jouer a counter en partageant une connection il vous faut un logiciel qui fait  du NAT=Network Adress Translation
Alors soit tu est sous Windows et tu utilise winroute -> www.winroute.com

sinon tu fait comme moi et tu utilsie un p133 sous linux pour faire un partage de connection.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
le_pacifa Bon les gars si vous voulez jouer a counter en partageant une connection il vous faut un logiciel qui fait  du NAT=Network Adress Translation

sinon tu fait comme moi et tu utilsie un p133 sous linux pour faire un partage de connection.

batseb2000 Tu pe  jouer sur la meme game sur goa avec plusieur machine mais fo passer par les Ip des serveurs ... le pass du moment pour les serveurs est (parce ke ca change d fois ! ) "nbvcxwmlkjhgfdsqpoiuytreza" bref le clavier a l envers koi sans les "" voila....
http://www.goa.com
bezco2001 ca change rien
papypapy Et pour le modem Speed touch Alcatel USB ?
Papy
bezco2001 va voir ca:

http://www.traitdunioncm.com/dlink/di-704.html
khomeinisdead J'ai essaye pas mal de logiciels de partage de connection (j'ai Win 98), et le plus loin que nous ayons ete en utilisant WinProxy c'est d'arriver sur le channel de battle.net et c'est tout: impossible de joindre la meme game .
Quelqu'un y arrive-t-il ou connait-il la solution ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)