Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1241 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Modif fond d'écran sur mon site
Requin C'est la solution 2 ; tu as plusieurs attributs, font-family, font-size, ...
 

BODY {
   FONT-FAMILY: Verdana,Helvetica;
   FONT-SIZE: 10px
   BACKGROUND: monfichier.gif
}


 
Sinon repère le tag <body> dans ta page et ajoute simplement background="monfichier.gif" ou monfichier.gif est le nom de ton image.
 
Veille à ce que l'image de fond fasse si possible moins de 6.5 Ko, soit environ 1 seconde à charger par un modem.


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Requin C'est la solution 2 ; tu as plusieurs attributs, font-family, font-size, ...
 

BODY {
   FONT-FAMILY: Verdana,Helvetica;
   FONT-SIZE: 10px
   BACKGROUND: monfichier.gif
}


 
Sinon repère le tag <body> dans ta page et ajoute simplement background="monfichier.gif" ou monfichier.gif est le nom de ton image.
 
Veille à ce que l'image de fond fasse si possible moins de 6.5 Ko, soit environ 1 seconde à charger par un modem.

pavon Oula, est ce que tu pourrais m'expliquer un peu plus en détail la manip a faire, je n'y comprends rien.
 
J'ai ouvert le fichier style.css, c'est la que je dois modifier le fichier, parceque j'ai ca :
 
{FONT-FAMILY: Verdana,Helvetica; FONT-SIZE: 10px}
BODY {FONT-FAMILY: Verdana,Helvetica; FONT-SIZE: 10px}
P  {FONT-FAMILY: Verdana,Helvetica; FONT-SIZE: 10px}
DIV  {FONT-FAMILY: Verdana,Helvetica; FONT-SIZE: 10px}
 
body {scrollbar-3dlight-color : #cccccc; scrollbar-arrow-color : #000000; scrollbar-base-color : #cccccc; scrollbar-darkshadow-color : #2f4f4f; scrollbar-face-color : #cccccc; scrollbar-highlight-color : #cccccc; scrollbar-shadow-color : #cccccc; scrollbar-track-color : #ededed; }
 
FORM  
 
c'est du chinois pour moi
 
merci pour ton aide
Requin Peu de sites exploitent les fonds d'écran intelligemment en général tu as qqch de dégeulasse qui ne fait qu'alourdir la page... a fortiori sur les sites perso.
 
Sinon deux façons de le faire :
1) Utiliser l'attribut BACKGROUND="nomdufichier.gif" dans le tag <BODY>. Ex. <BODY BACKGROUND="nomdufichier.gif">
2) Utiliser le même attribut que ci-dessus mais défini via les CSS (feuilles de styles)
pavon Slt, voila j'ai mis en route un site perso, et j'aimerai changer le fond de couleur et pourquoi pas insérer des images sur le fond d'ecran de ma page d'acueil.
 
Je tourne avec freescript, je pense que cela est possible, nan??
 
Merci pour votre aide
 
a++

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR