Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
683 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Passage Wanadoo > Free : subtilités
Athlon2x oki doki
 
Merci :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Athlon2x oki doki
 
Merci :)
dRfELL c'est ca,  
il faut appeler avant le 20
byron Pour résilier wanadoo, il n'y a donc pas de préavis?
Il faut juste telephoner et demander un changement vers acces libre ou une résiliation afin de 20 du mois?
dRfELL ben moi je t'ai deja raconté :)
je me suis abonné Free, attendu ma freebox, testé ma connexion
apres j'ai appelé wanadoo pour chancé ma formule en acces libre
en ce oment j'ai encore les 2 abonnements
wanadoo change le 1 juillet
Athlon2x ALLO ???
 
Quelques experiences recentes SVP
 
Merci :)
Athlon2x Marc7483 effectivement ca doit fonctionne pour une upgrade mais pas dans le cas inverse ... sinon je n'ai pas trove l'option.
 
gatsusat effectivement, mais ce ne sera pas une resiliation, tu changeras juste de formule. Et puis il faut reussir a avoir le service commercial. 3 minutes c un peu short ;)
 
Enfin la on s'eloigne du sujet original :)
gatsusat

Athlon2x a écrit :

on ne peut avoir les 2 abonnement en parallele car il y a des histoires d'attribution de ligne.
 
Pour wanadoo : envoyer par simple courrier la demande de résiliation avec toutes les coordonnees. Il faut que cette lettre soit recu avant le 20 du mois.
La meilleur chose a faire est de demander de passer son compte en "acces libre" a la fin du mois en cours. Comme ca tu conserves tes adresses mails.
 
Voili. Merci [BN]Exploser pour ton experience.  
 
Quelqu'un en a t'il une un peu moins rejouisante ?


 
je passe un coup de file et en 3 minute j'ai résilié

marc7483 Les changements de forfaits/type abonnements peuvent etre fait en ligne (dans une certaine mesure) : gain de temps et on ne tergiverse donc pas avec FT à 0.35cts la minute :)
Athlon2x on ne peut avoir les 2 abonnement en parallele car il y a des histoires d'attribution de ligne.
 
Pour wanadoo : envoyer par simple courrier la demande de résiliation avec toutes les coordonnees. Il faut que cette lettre soit recu avant le 20 du mois.
La meilleur chose a faire est de demander de passer son compte en "acces libre" a la fin du mois en cours. Comme ca tu conserves tes adresses mails.
 
Voili. Merci [BN]Exploser pour ton experience.  
 
Quelqu'un en a t'il une un peu moins rejouisante ?
dRfELL perso, j'ai telephone a wanadoo des que ma conenxion fonctionnait
byron Tu as la procédure à suivre pour résilier chez Wanadoo? Quel est le délai du préavis?
xplo ma ligne adsl avait ete active(degroupe) 2 jour avant que je recois une freebox donc ce n'etait pas si long pour moi^^. Sinon oui j'ai pu utilise un autre modem pendant ces 2 jour.
Athlon2x Salut,
petites questions concernant l'abonnement chez free.
 
 
Questions :  
 
Ma ligne/mon compte adsl chez free sera t'il activé avant que j'ai recu la freebox ? (car apparement c assez long pour la recevoir).  
 
Comme je possede deja un modem adsl, pourrais je l'utiliser en attendant de la recevoir ?
 
Merci de me faire par de votre experience :) Meme en ce qui concerne les delais de reception de la freebox
 
 :hello:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR