Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3270 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Exchange 5.5 / Client macintosh
Pims UP, j'ai un pb d'accès de mes clients MAC sur un serveur Exchange et je ne m'en sors pas :/

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Pims UP, j'ai un pb d'accès de mes clients MAC sur un serveur Exchange et je ne m'en sors pas :/
CK Ze CaRiBoO pour netware il existe un service de "passerelle" pour les comptes netware, qui permet d'authentifier les users netware via le compte passerelle
c'est le type de config que tu dois mettre en place, mais je ne pense pas que ça existe pour mac !
sg_jo Bonjour,

Je m'occupe d'un domaine NT4 avec un serveur exchange 5.5 et on me demande de donner un accès à la messagerie pour un utilisateur de macintosh (mac OS X) dans notre réseau local. Mon gros problème c'est que je n'y connais rien en macintosh  :heink:  
Je fouine sur le net trouver de l'info mais je suis un peu septique quand à la solution à adopter.
L'un de vous aurez qq conseils à me donner au niveau du client mac à utiliser ainsi que le paramétrage à effectuer sur mon serveur exchange ?
J'imagine qu'il va falloir que je fasse de la redondance de compte entre la base locale du mac et mon domaine NT pour pouvoir autoriser ce compte ou alors faut t'il à tout prix que je trouve moyen de l'integrer dans la base de compte de mon domaine ?

Merci d'avance à ceux qui pourront m'eclairer ou orienter mes recherches  :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)