|
Sujet : 100% proc lors de transfert via reseau ... ??? [presque resolu] |
| tatane695 |
Bonjour Nada de Lyon, j'ai un problème avec cette carte, je possède bien le manuel mais il n'est pas en français et je ne comprends pas tout.
Je pense que la configuration de la carte a été modifée et je ne peux pas m'en servir comme il faut surtout au niveau mémoire, avec 256Mox2 d'installés elle n'en reconnait que 32, où peut-être le problème?
Merci pour la réponse et aurait-tu ce manuel en français.
Bonne journée et à bientôt |
| nada_lyon |
Houlà ! zen messieurs ...
bon, voilà ou j'en suis :
- ya deja la derniere version du bios
- en mode sans echec, meme resultat
- j'ai rien trouvé d'autre sur le net concernant un éventuel probleme avec ce chipset, si ce n'est des petites galères usb et audio ... par contre vu qu'on m'a dit qu'il y a eu des incompatibilités entre VIA et 3COM, je vais quand meme tester sans les cartes réseaux, je suis plus a ca près ...
- je vais également essayer de changer les nappes, j'y crois guère, mais bon ...
Pour ce qui est de mettre un systeme sur une config différente, c'est la misere, j'avais deja essayé lors d'un changement de CM, après avoir bidouillé penant 2 heures avec les drivers, j'ai formaté et réinstallé ...
Bon, j'ai un DD de 40Go vierge, sans doute un win2K dans le coin, mais pas forcément la motiv de passer 1 heure à tt mettre en place pour un test qui risque d'aboutir à la meme chose (/mode pessimiste), peut etre plus tard ...
petite precision, lors de copie en locale, j'avais pas fait gaf avant, mais ce n'est pas que le processus "system" qui prend tt les resources, ya aussi "explorer", normal quoi ...
En tous cas, merci à vous de m'aider à résoudre ce problème.
ps: (j'ai mal au crane...) |