Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1229 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : probleme avec net use
6fr oui mais c sur un pc distant donc il ne le trouve pas sans psexec.Enfin en dos.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
6fr oui mais c sur un pc distant donc il ne le trouve pas sans psexec.Enfin en dos.
djobidjoba \\pc\C$\windows\....
\\pc\D$\toto\...
 
t'a essayé comme ca ?
6fr Comme je l'ai precedamment, z: existait sur le pc distant, il fallait donc le supprimer avant de le créer. merci a tous ceux qui n'ont repondu ;)
6fr merci d'essayer de m'aider :)
Le probleme est que je dois crée le lecteur, ce qu'il me fait alors qu'il existe deja sur la machine distante, ensuite crée un repertoire, ca ca marche, et copier le contenu de mon lecteur vers mon repertoire, et la il ne me trouve pas mon lecteur.
Mercusio Dans ton cas tu fais  "net use z: \\pc\lecteur\repertoire"
 
Essaie avec un nom de partage au lieu de "\lecteur\repertoire".
 
enfin je le dis juste comme ca...
6fr oui je l'utilise comme ca, qd je me connecte à la machine il vois z:. Quand je le lance depuis mon pc, il ne le vois pas, j'aimerais comprendre pkoi...
6fr oui je l'utilise comme ca, qd je me connecte
JPA si si, j'ai corrigé ma faute de frappe
6fr je ne comprends pas bien JPA, il ne faut pas mettre z:?
JPA net use s'utilise normalement sur un partage :
net use z: \\pc\nom_de_partage
 
Z: n'est pas réservé par Windows, je l'utilise tous les jours.
 
A+
6fr Le vrai probleme est que si je me connecte a distance sur le pc, je fais mon net use... je peux copier ce que je veux. Mais si je fais un fichier batch, il me crée le lecteur, mais ne me le trouve pas. Je peux meme supprimer le lecteur!!!
6fr non c pas une connerie mais c'est moi qui ai mal recopier.
akizan ahhh... bon je vais lire tes post alors... LOL
bah il est bizarre ton code, ya seulement 3 guillemets...
nan j'ai dis une connerie ?
6fr j'ai essaye avec une autre lettre comme lecteur, il me renvoie le meme message.
akizan normal, Z: est un lecteur réservé par Windows, c'est la lettre de mappage qu'il utilise pour exécuter les scripts de connexion...
6fr voici mon code :
 psexec \\monpc -nomut -pswdut cmd /c "net use z: \\pc\lecteur\repertoire /user:nom motdepasse
 psexec \\monpc cmd /c "copy z:\ chemin"
 
Il ne me copie pas les fichiers car il ne trouvepas le lecteur.
[/citation]
6fr voivi mon code :
 psexec \\monpc -nomut -pswdut cmd /c "net use z: \\pc\lecteur\repertoire /user:nom motdepasse
 psexec \\monpc cmd /c "copy z:\ chemin"
 
Il ne me copie pas les fichiers car il ne trouvepas le lecteur.  
 
6fr J'utilise net use pour créer un pseudo-disque qui pointera sur un de mes dossiers. Le probleme est que, quand je veux copier, il refuse et me dit que le lecteur n'est pas valide...
J'aimerai savoir pourquoi il ne reconnait pas ple lecteur crée deux secondes avant...
merci d'avance

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR