Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3597 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Différence entre RDP et ICA
pcvision

vaudoo a écrit :

RDP = Protocole Standard chez Microsoft
ICA = Protocole Citrix.

Plus de possibilités en ICA en matière d'encapsulation de flux (audio / imprimante / echanges fichiers) et légèrement plus rapide.

Pour ma part, je n'utilise que RDP car le surcoût amené par Citrix n'est pas réellement rentable. Pour le même budget, nous avons préféré doubler la totalité de nos liaisons WAN... et on fait encore des économies.

+1
c'est clair, citrix c'est du bon mais le cout par machine reste bien trop élevé par rapport a RDP

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
pcvision

vaudoo a écrit :

RDP = Protocole Standard chez Microsoft
ICA = Protocole Citrix.

Plus de possibilités en ICA en matière d'encapsulation de flux (audio / imprimante / echanges fichiers) et légèrement plus rapide.

Pour ma part, je n'utilise que RDP car le surcoût amené par Citrix n'est pas réellement rentable. Pour le même budget, nous avons préféré doubler la totalité de nos liaisons WAN... et on fait encore des économies.

+1
c'est clair, citrix c'est du bon mais le cout par machine reste bien trop élevé par rapport a RDP

Kayanwan on peut mapper les imprimantes avec TSE ?

je parle de NT 4 TSE (RDP 4.0)
Kayanwan merci bcp
vaudoo RDP = Protocole Standard chez Microsoft
ICA = Protocole Citrix.

Kayanwan Pouvez vous m'ennoncer les grandes différences entre les 2 protocoles :

ICA et RDP

merci bcp

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)