Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1343 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [Débutant] faire un réseau avec routeur wifi entre win98 et Xp ????
ham_mer ok, c'est bon le réseau marche, j'ai fais comme tu m'as dit pour partager mes fichers du pc d'XP, mais sauf que ces fichiers la je ne les vois pas sur win98, ils ne sont pas dans le dossier doc partagés..........en tout cas merci !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
ham_mer ok, c'est bon le réseau marche, j'ai fais comme tu m'as dit pour partager mes fichers du pc d'XP, mais sauf que ces fichiers la je ne les vois pas sur win98, ils ne sont pas dans le dossier doc partagés..........en tout cas merci !
com21 tu as le choix soit tu fais ça, soit tu fais comme je viens de te l'indiquer dans le post au dessus.
ham_mer Donc pour partager un fichier je suis obligé de le mettre dans  dossier documents partagés ???
com21 click droit sur le dossier que tu veux partager ---> "partager" (sous XP c'est "partage et sécurité" )
 
il est aussi utile de lire l'aide de windows sur le partage.
ham_mer Oui ok je veux bien faire ça mais sous win98 comment définir un workgroup ???
Et apres, si je veux mettre des fichiers en partage, je dois les mettres ou exactement ??
Désolé je suis débutant je n'y connais pas grand chose...
com21 met tes deux pc sur le meme workgroup  et voila....
ham_mer Je vous explique ma situation :
 
J'ai acheté un pack wifi wanadoo avec un modem routeur wifi inclu.
J'ai branché ce routeur en usbb sur mon PC équipé de win98, et j'ai mit le récepteur wifi usb sur mon pc avec Xp.
 
Mon routeur ne sert donc pour l'instant qu'à partager ma connection internet entre mes 2pc.
 
J'aimerais néamoins faire un réseau local entre mes 2 pc afin de pouvoir transférer mes fichiers, seulement je ne sais pas comment faire, alors est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer clairement ce serait tres aimable de sa part !
 

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR