Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5177 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Services joints aux forfaits ADSL? ligne de secours
godjc

Pasteque de plomb a écrit :

1. on prouve pas. dans la pratique ils ne facturent qu'en cas d'utilisation vraiment abusive. S'il y a panne prolongée, un mail à la hotline doit pouvoir faire office de "main courante"
2. Matos pas encore reçu? et l'AR?


 
merci pour ces precisions, tout cela n est pas clair dans les autres posts  :hello:


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
godjc

Pasteque de plomb a écrit :

1. on prouve pas. dans la pratique ils ne facturent qu'en cas d'utilisation vraiment abusive. S'il y a panne prolongée, un mail à la hotline doit pouvoir faire office de "main courante"
2. Matos pas encore reçu? et l'AR?


 
merci pour ces precisions, tout cela n est pas clair dans les autres posts  :hello:

Pasteque de plomb

rui a écrit :

comment prouve-t'on la panne?? :??:
pareil pour le matos pas encore recu..
free la facture puis apres faut faire des demarches pour se faire remboursé??


1. on prouve pas. dans la pratique ils ne facturent qu'en cas d'utilisation vraiment abusive. S'il y a panne prolongée, un mail à la hotline doit pouvoir faire office de "main courante"
2. Matos pas encore reçu? et l'AR?

xam_orpheus Non... C'est gratuit, mais les CGV précisent juste que ca peut être facturé si la personne en abuse clairement, c'est tout.
rui

Pasteque de plomb a écrit :

ATTENTION la ligne de secours de Free est de secours:
 
elle ne marche que sur la ligne titulaire et à condition que le numéro ne soit pas caché.
 
elle est gratuite quand:
y a panne
freebox pas reçue
freebox renvoyée (sav ou résil en attendant fin de mois)
 
autrement elle est facturable.


comment prouve-t'on la panne?? :??:
pareil pour le matos pas encore recu..
free la facture puis apres faut faire des demarches pour se faire remboursé??

Pasteque de plomb ATTENTION la ligne de secours de Free est de secours:
 
elle ne marche que sur la ligne titulaire et à condition que le numéro ne soit pas caché.
 
elle est gratuite quand:
y a panne
freebox pas reçue
freebox renvoyée (sav ou résil en attendant fin de mois)
 
autrement elle est facturable.
godjc merci les gars.
 
xam_orpheus Rien de ce type chez Wanadoo.
godjc Merci ounz0r et chez mamadoo, quelqu un sait il s il y en a une de prevue autre qu'un aces libre payant?
ounz0r free propose ca ici :
http://adsl.free.fr/faq/inscription.html#14
godjc up
godjc Bonjour,
 
Je viens de faire des recherches et je voudrais savoir quel F.A.I fournit une ligne RTC de secours à coté des abonnemets ADSL?
 
J'aimerais également connaitre les modalité d'utilisation de cette connection ( fixé au numéro de tel ou pas ce qui permet de partir en vacances, acces libre payant ou illimité....) ?
 
d'avance merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)