Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2838 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : photos en format bizar avec xp
TOUTSURLEWEB Et bien pour commencer tu devrais regarder dans tes paramettre pour voir si tes icone sont afficher en petit format ou en grand format.
 
Et pour les photos, tu n'a qu'a les agrandir car si elle sont petite et que tu veus les mettre en fond d'écran, elle seront agrandi!
Mais je ne suis pas sur de tout comprendre je fais mon possible ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
TOUTSURLEWEB Et bien pour commencer tu devrais regarder dans tes paramettre pour voir si tes icone sont afficher en petit format ou en grand format.
 
Et pour les photos, tu n'a qu'a les agrandir car si elle sont petite et que tu veus les mettre en fond d'écran, elle seront agrandi!
Mais je ne suis pas sur de tout comprendre je fais mon possible ;)
gabiche J'ai des soucis au niveau de mes icônes et de toutes mes photos préalablement enregistrées sur mon vieux Windows. Tout est disproportionné au niveau hauteur. En fait elle sont plus haute que large si bien que les visages sont tous allongés. Peux tu me dire où je dois aller pour remettre tout cela d'aplomb sans compter que le texte sous les icônes du bureau sont écrits en tout petit.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR