Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2906 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  photos en format bizar avec xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

photos en format bizar avec xp

n°1576813
gabiche
Posté le 22-05-2004 à 19:09:09  profilanswer
 

J'ai des soucis au niveau de mes icônes et de toutes mes photos préalablement enregistrées sur mon vieux Windows. Tout est disproportionné au niveau hauteur. En fait elle sont plus haute que large si bien que les visages sont tous allongés. Peux tu me dire où je dois aller pour remettre tout cela d'aplomb sans compter que le texte sous les icônes du bureau sont écrits en tout petit.

mood
Publicité
Posté le 22-05-2004 à 19:09:09  profilanswer
 

n°1577580
TOUTSURLEW​EB
Posté le 23-05-2004 à 19:00:27  profilanswer
 

Et bien pour commencer tu devrais regarder dans tes paramettre pour voir si tes icone sont afficher en petit format ou en grand format.
 
Et pour les photos, tu n'a qu'a les agrandir car si elle sont petite et que tu veus les mettre en fond d'écran, elle seront agrandi!
Mais je ne suis pas sur de tout comprendre je fais mon possible ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  photos en format bizar avec xp

 

Sujets relatifs
Récupération de photosVoila les photos DSL pour le retard
Les photos tant attendus de la sncf par sasserimpossible d'envoyer des photos de + de 1mo
Réaliser un poster au format A0Sauvegarder trame ethereal au format txt
This is a multi-part message in MIME format.Aidez moi à retrouver mes photos! SVP
pas de son apres formatcomment avoir les photos des gar msn et mettre sienne avec trillian p2
Plus de sujets relatifs à : photos en format bizar avec xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR