Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1680 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Petit souci avec partage adsl, c ok, mais besoin d'une info.....?
tvnt OK !! merci les gars !!
 
Mais j'aimerai avoir un peu plus d'explications concernant le MTU. Genre, je peux y accéder par la base de registre ou autre ?
Quelle vitesse adopter en moyenne ?  MERCI !!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
tvnt OK !! merci les gars !!
 
Mais j'aimerai avoir un peu plus d'explications concernant le MTU. Genre, je peux y accéder par la base de registre ou autre ?
Quelle vitesse adopter en moyenne ?  MERCI !!
slaanesh je comfirme la passerelle....c mon installation chez moi et jamais eu de problèmes pr accéder aux sites....juste le mtu à régler à la baisse pour certains sites :(
Prems Tu ne configures rien dans IE5, mais tu mets en passerelle l'IP de ton serveur et ça doit rouler.
 
Mais un proxy c'est mieux, car certains sites sont toujours inaccessibles de cette manière.

 

--Message édité par Prems--

tvnt NOn du tout !!!!
papypapy Bonjour tvnt
As-tu le pack USB ?
Papy
tvnt Salut à tous !!!!
 
Voilà, j'ai un serveur sur lequel j'ai installé le kit Netissimo et réglé le partage avec les clients mais sans utiliser de Proxy. Lorsque j'utilise IE5 ( par ex )ou autre, faut donc indiquer le chemin d'accès ( normalement vers un proxy avec Le n° d'ip du serveur et son port, pr ex )mais là y'a pas de proxy et dans le script de configuration de IE5 je donne seulement le nom de la machine serveur, et ça roule...mais le problème apparemment, dans ce type de config, c'est que le client ne semble communiquer qu'avec le port Http et rien d'autre, donc souci....!!!
Les sites dits sécurisés ne passent pas, et tout autres échanges de données censés utiliser d'autres ports ou sockets, non plus !!
 
Vous voyez déjà venir la question ?
 
Quelqu'un peut-il m'expliquer le problème. Comment dois-je faire pour avoir toutes libertés à partir des clients et pouvoir utiliser l'ensemble des ports disponibles?
 
Ou comment dois-je configurer mon affaire ?
 
MERCI d'éclairer ma lanterne....!!!!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR