Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
844 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Petit souci avec partage adsl, c ok, mais besoin d'une info.....?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Petit souci avec partage adsl, c ok, mais besoin d'une info.....?

n°99468
tvnt
Posté le 25-02-2001 à 10:29:50  profilanswer
 

Salut à tous !!!!
 
Voilà, j'ai un serveur sur lequel j'ai installé le kit Netissimo et réglé le partage avec les clients mais sans utiliser de Proxy. Lorsque j'utilise IE5 ( par ex )ou autre, faut donc indiquer le chemin d'accès ( normalement vers un proxy avec Le n° d'ip du serveur et son port, pr ex )mais là y'a pas de proxy et dans le script de configuration de IE5 je donne seulement le nom de la machine serveur, et ça roule...mais le problème apparemment, dans ce type de config, c'est que le client ne semble communiquer qu'avec le port Http et rien d'autre, donc souci....!!!
Les sites dits sécurisés ne passent pas, et tout autres échanges de données censés utiliser d'autres ports ou sockets, non plus !!
 
Vous voyez déjà venir la question ?
 
Quelqu'un peut-il m'expliquer le problème. Comment dois-je faire pour avoir toutes libertés à partir des clients et pouvoir utiliser l'ensemble des ports disponibles?
 
Ou comment dois-je configurer mon affaire ?
 
MERCI d'éclairer ma lanterne....!!!!!

mood
Publicité
Posté le 25-02-2001 à 10:29:50  profilanswer
 

n°99481
papypapy
Posté le 25-02-2001 à 10:52:37  profilanswer
 

Bonjour tvnt
As-tu le pack USB ?
Papy

n°99482
tvnt
Posté le 25-02-2001 à 10:57:44  profilanswer
 

NOn du tout !!!!

n°99520
Prems
Just a lie
Posté le 25-02-2001 à 12:39:45  profilanswer
 

Tu ne configures rien dans IE5, mais tu mets en passerelle l'IP de ton serveur et ça doit rouler.
 
Mais un proxy c'est mieux, car certains sites sont toujours inaccessibles de cette manière.

 

--Message édité par Prems--

n°99572
slaanesh
Rebellz ken tu nous tiens....
Posté le 25-02-2001 à 14:48:05  profilanswer
 

je comfirme la passerelle....c mon installation chez moi et jamais eu de problèmes pr accéder aux sites....juste le mtu à régler à la baisse pour certains sites :(


---------------
Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain ! :sol:
n°99595
tvnt
Posté le 25-02-2001 à 15:50:34  profilanswer
 

OK !! merci les gars !!
 
Mais j'aimerai avoir un peu plus d'explications concernant le MTU. Genre, je peux y accéder par la base de registre ou autre ?
Quelle vitesse adopter en moyenne ?  MERCI !!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Petit souci avec partage adsl, c ok, mais besoin d'une info.....?

 

Sujets relatifs
Pourquoi FT nous fait-il cela... ON VEUT L'ADSL NOUS AUSSIMDR :::::::: INSTAL ADSL FT :::::::::: MDR
Kelles sont vos perf. ADSL dans le 18 °Au sujet des vieux abonnés à l'adsl et dela baisse de tarif
help partage de connection adsl sous win 2000 pro frRéactiver icone partage de connexion internet
Ping énorme avec Wanadoo ADSL : problème national?[ADSL] Délire, heureusement que je paye pas les COM...
norton antivirus, adsl et w2k 
Plus de sujets relatifs à : Petit souci avec partage adsl, c ok, mais besoin d'une info.....?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR