Hé bé après relècture y s'en est passé des choses sur mon bô topic...huhu quesque que j'était jeune...
Sinon j'ai quelque nouvelles
Ce "pote" a hacké le site de microsoft, mais le truc c'est que a microsoft, y son pô gentil, et il lui on (je cite) freezer son PC.
Hé bé après relècture y s'en est passé des choses sur mon bô topic...huhu quesque que j'était jeune...
Ce "pote" a hacké le site de microsoft, mais le truc c'est que a microsoft, y son pô gentil, et il lui on (je cite) freezer son PC.
[:degage]
grundoc
grundoc
Citation :
Surtout que bon dans le profil de grundoc:
Date du dernier message : le 29-10-2004 à 18:40:47
:o
c'est si choquant que ca?
(paque la vous chercher la pittit bete un peu)
:na: :sarcastic: :kaola:
grundoc
non??? c'est pas une bonne excuse...
grundoc
Bas comment dire...j'était jeune..et le mec avait de l'influence.....Mais après coup je me dit que je me suis fait passer pour un ***
ooterreuroo
deja j'ai fait un hack pour passer en 8m/256kbit :o (ca s'apelle migration et ca se passe sur une page pirate chez free.Fr [:ginie])
effectivement tu peux avoir du 512/512
mais pour cela il faut que tu ouvres 2 lignes FT et que tu t'abonnes 2 fois à 9online ou à free et tu regroupes tes 2 connexions avec linux....
comme ca tu aurais 512 en up, en dl tu auras plus que 512 mais tu pourras le limiter à 512 si tu veux ....
donc 512/512, c possible
remarque une freebox donne du 512 en up :D
edit: je débarque à peine :pt1cable:
ooterreuroo
moi je le rejoint, un an apres :D
je dirait meme que 15mb/1mb c'est possible [:ddr555]
et ca je peux le prouver :D
Romf
Surtout que bon dans le profil de grundoc:
Date du dernier message : le 29-10-2004 à 18:40:47
:o
PiTi_diabLe
ila encore une utilité : il fait RIRE :D mdr , yen as qd mm hein ...
jagstang
pas fermé ce topic ?
[:iorili]
ooterreuroo
et pour les pauvres c**s en ip adsl? :D (ben moi je veux bien 512 en up :o)