| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

50% des internautes couverts par le dégroupé d'ici la fin de l'année !| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : 50% des internautes couverts par le dégroupé d'ici la fin de l'année ! | ||
| CK Ze CaRiBoO |
si t'avais joué à simcity qd t'était ptit tu saurais qu'une ville ça veut dire 2000 habitants minimum :o |
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| CK Ze CaRiBoO |
si t'avais joué à simcity qd t'était ptit tu saurais qu'une ville ça veut dire 2000 habitants minimum :o |
| firstorangutan | :lol: |
| jinkazama |
|
| jinkazama |
|
| firstorangutan |
|
| LaMoR |
|
| jinkazama |
|
| fire in the hole !!! |
|
| DrDestroy | > mini moussaille, le dégroupage est prévu pour Bondues et une partie de Linselles. Bien évidemment, je suis dans la partie de linselles qui n'est pas dégroupable :(
check here http://degroup.chti-host.com/ |
| kaltan1 |
|
| ludo83 |
|
| jinkazama |
|
| vapeur_cochonne | l'insee vous informe (enfin moua ;-)
qu'un francais sur deux habite une ville de plus de 10000 habitant (50%)( cependant) internet c'est plutot reservé au urbain... |
| mini-mousaille | http://adsl.free.fr/degroup/cartes/lille.gif pas de bol, chuis à Bondues, et que dalle de prévu :/ |
| ooterreuroo | une ville de 170 habitants dégroupés, mwais, sauf que cete ptite ville, elle devait pas etre dans le gard , et elle devait toucher une bien grande ville...
vu le temps que ca a mis pour faire arriver l'adsl ici, ben pour le dégroupage, je serait deja mort :D ps: on est dégroupé au paradis au moins? :o :lol: :lol: |
| kaltan1 |
|
| ludo83 |
|
| weed | ville ville de merde, c toi qui le dit tu habites ds l'une des plus belle ville francophone suisse ... tu as combien au niveau debit ? actuellement et aupravant ? PS : tu as bien de la chance d'habiter la-bas |
| fire in the hole !!! | bah
annemasse ville de merde , ville dortoire a cote de geneve 20000 hab et la , miracle il y a l'adsl me souvient plus il y a combient de temps du temps de napster aussi et le technicien venais poser son filtre a la con....(tsss fallait payer pour sa en plus ) comme quoi l'adsl on peut bien l'avoir ds des villes de merde ! |
| weed | oki oki et bien apres on dis que toute les nouvelles technologie ne vont qu'a paris et a lyon .... ;) ca se trouve tu as été deservie avant les arrondissements exterieur de paris (10 à 20) ;) je pensais en fait que tu faisais des personnes qui ont l'adsl que depuis 1 ou 2 ans et qui veulent deja passé au 2 Mb/s qui voulait aller plus vite que les grandes villes .... autant pour moi, si tu fais partis des anciens |
| kaltan1 | je dis 5 mais c'est peut être 4 je ne sais plus trop
en tout cas j'ai connu les tous débuts de netissimo avec l'intervention obligatoire du technicien pour faire les branchements c'est là que j'ai appris que j'étais l'un des 1er raccordé de ma commune (et je faisais le forcing au siége de FT à Bordeaux pour connaitre la date de lancement de l'adsl dans mon coin) c'était au temps de napster ;) |
| weed | ok, tu me surprends dis donc
tu es du 33, tu habites donc a coté de bordeaux, je presume ... 5 ans, tu as de la chance , ta commume faisait partie des commune pour les tests ? je suppose j'aimerais bien savoir, je sais qu'il y a avais le mans et nice comme commune mais toi apparrement toi aussi ... |
| kaltan1 |
|
| LaMoR | un dslam coute maintenant bcp moins cher que ca |
| fire in the hole !!! | ha bon !!
pour 170 habitant ils installent un dslam a plus de 200000? ? sont pass pressé de rentabiliser |
| xam_orpheus |
|
| weed |
|
| darkangel | Wai, ou alors ya une résidence secondaire de chichi pas loin [:zoumzoumzeng] |
| weed |
|
| latoucheF7duclavier |
Oui, mais elle doit toucher une très grosse ville, non? |
| xam_orpheus |
|