|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : 50% des internautes couverts par le dégroupé d'ici la fin de l'année ! |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Tiscali prendrait il de vitesse les autres FAI sur le dégroupé ?
Message édité par super_newbie_pro le 22-04-2004 à 21:15:57 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
![]() Publicité | Posté le 22-04-2004 à 21:12:50 ![]() ![]() |
com21 Modérateurreal men don't click | Wanadoo a annoncé une hausse des débits vers juin 2004, donc de toute façon c'est dans la norme --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Ce qui veut dire que quelqu'un ayant un 1024 en zone non dégrouppé ira plus vite ? euhmm... --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
fragman | J'attends d'abord d'être éligible ADSl avant de m'intéresser aux débits |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
CK Ze CaRiBoO |
lol il faut en vouloir ? mais avec les thunes qu'ils se font ils ont le droit d'en vouloir ouais !!! --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
sasquash | actuellement le degroupage va bon train sur nantes --------------- A 50 ans, si tu n'as mal absolument nul part c'est que t'es mort. |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | sasquash comment sais tu où en est le dégroupage sur une ville ? a part les cartes où y a une tâche pour te dire ici c'est en cours et là c fini...
Message édité par super_newbie_pro le 22-04-2004 à 22:26:11 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
![]() Publicité | Posté le 22-04-2004 à 22:32:55 ![]() ![]() |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Ben justement, comme bcp d'autres, je pensais que c'était des limites matérielles... D'où le fait que je sois surpris. --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
com21 Modérateurreal men don't click | et bah non
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
ludo83 |
|
xam_orpheus |
|
ludo83 |
|
latoucheF7duclavier |
Ou Rennes, Nantes....Bref, dans des ville où c'est rentable. Tu as d'autres avantages à la campagne. |
latoucheF7duclavier |
Non. |
Coockie koin koin.... |
|
latoucheF7duclavier |
Oui, je sais, ce n'est pas très développé, mais c l'évidence même. |
ludo83 | Ce qui serait intéressant , c est une amélioration de la qualité des lignes |
xam_orpheus |
|
ludo83 |
|
xam_orpheus |
|
ludo83 |
|
kaltan1 | wanadoo pourrait augmenter le debit pour ses abonnés?
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
ludo83 |
Message édité par ludo83 le 24-04-2004 à 11:37:20 |
kaltan1 |
kaltan1 |
LaMoR Metal up your ass | nouvelles offres |
kaltan1 |
latoucheF7duclavier |
2 ans après Free, bravo Wanadoo!!! |
kaltan1 | c'est vrai que c'est triste
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | MDDDDDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!! |
kaltan1 |
xam_orpheus |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
2ème modem Sagem reçu sans raisons ! (Free ADSL 512 non dégroupé) | VPN cisco en free dégroupé problématique... |
Free PPPoE en non dégroupé ? | connexion impossible a free degroupé avec le sagem 908 sous xp |
Carte Trust PCI 215A + connexion Free dégroupé? | Free Non Degroupé 1024 |
!!! Pblm avec Free dégroupé - Spurious ATU detected !!! | upload tres bas avec Free non degroupé |
Connexion chez Free dégroupé + freebox activée en 1 semaine!!!! | Comment savoir si ma freebox est en dégroupé ? |
Plus de sujets relatifs à : 50% des internautes couverts par le dégroupé d'ici la fin de l'année ! |