Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4858 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ADSL et téléphone
ta_mere ca n'a donc rien a voir avec l'adsl

ta_mere

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ta_mere ca n'a donc rien a voir avec l'adsl

ta_mere
verdoux Si il y avait un forfait internet+tel illimités, je crois qu'il serait assez cher.
Tu peux toujours essayer les trucs comme hottelephone.
crampy ahahah.....hem ouais un téléphone merci. Mais ce que je cherche c un moyen de ne pas payer mes communications, hors si g bien compris on a beau payer sa ligne FT 70 balles par mois, son ADSL 330 balles (avec mangoosta) et on doit toujours payers ses communications téléphoniques alors que l'on a un accès internet illimité...c un peu de l'arnaque (bon on est habitué avec France Telecom)
ta_mere ca s'appelle un telephonne

ta_mere
Tarzan_Fr Quand tu utilises l'ADSL ta ligne télephonique est filtrée. D'une part les données ADSl, de l'autres les données "Voix".
Donc on peut ou tu peut telephoner quand tu est connecté.

Sinon tu peut toujours utiliser les divers programmmes dispo sur le Net pour telephoner. je ne sais pas ce que cela vaut, jamais essayé.
crampy J'ai entendu dire qu'il était possible de téléphoner via une connexion ADSL, à l'aide d'un boitier qui permet de téléphoner et de recevoir des appels. Est-ce réellement possible? Si cela existe, est-ce que ça fonctionne bien?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)