Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1436 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

ADSL et téléphone

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

ADSL et téléphone

n°97854
crampy
Posté le 22-02-2001 à 14:51:52  profilanswer

J'ai entendu dire qu'il était possible de téléphoner via une connexion ADSL, à l'aide d'un boitier qui permet de téléphoner et de recevoir des appels. Est-ce réellement possible? Si cela existe, est-ce que ça fonctionne bien?

mood
Publicité
Posté le 22-02-2001 à 14:51:52  profilanswer

n°97857
Tarzan_Fr
Posté le 22-02-2001 à 14:54:24  profilanswer

Quand tu utilises l'ADSL ta ligne télephonique est filtrée. D'une part les données ADSl, de l'autres les données "Voix".
Donc on peut ou tu peut telephoner quand tu est connecté.

Sinon tu peut toujours utiliser les divers programmmes dispo sur le Net pour telephoner. je ne sais pas ce que cela vaut, jamais essayé.

n°97858
ta_mere
Posté le 22-02-2001 à 14:54:25  profilanswer

ca s'appelle un telephonne

ta_mere

n°97868
crampy
Posté le 22-02-2001 à 14:59:50  profilanswer

ahahah.....hem ouais un téléphone merci. Mais ce que je cherche c un moyen de ne pas payer mes communications, hors si g bien compris on a beau payer sa ligne FT 70 balles par mois, son ADSL 330 balles (avec mangoosta) et on doit toujours payers ses communications téléphoniques alors que l'on a un accès internet illimité...c un peu de l'arnaque (bon on est habitué avec France Telecom)

n°97871
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 22-02-2001 à 15:02:54  profilanswer

Si il y avait un forfait internet+tel illimités, je crois qu'il serait assez cher.
Tu peux toujours essayer les trucs comme hottelephone.

n°97872
ta_mere
Posté le 22-02-2001 à 15:04:32  profilanswer

ca n'a donc rien a voir avec l'adsl

ta_mere

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

ADSL et téléphone

Sujets relatifs
Test ADSLProblème du PACK ADSL CLUB-INTERNET ??
adsl deconnexion / reconnectionUtilisateurs d'ADSL : un petit bilan.
partage ADSL modem ECI ethernet et Win98SE possible ?Pack Haut débit ADSL Club-internet
Rallonge Modem ADSLW2K + ADSL + RASPPOE...
pack adsl de ft morceau en tropqui a son ordi a + de 2m de sa prise telephone avec l'adsl?
Plus de sujets relatifs à : ADSL et téléphone

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR