Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2488 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Mention légale
marc7483 si tu mets du contenu qui t'appartien (responsabilité de publication, droits sur les photos, marques déposées citée) cette page permet de rapeller à chaque visiteur les regles que tu as employé ou à respecter sur ton site quant au contenu.

En revanche, je ne crois aps que ce soit une obligation legale, le contenu d'un site etant la propriéré ad'hoc du responsable de publication ou des propriétaires avérés.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
marc7483 si tu mets du contenu qui t'appartien (responsabilité de publication, droits sur les photos, marques déposées citée) cette page permet de rapeller à chaque visiteur les regles que tu as employé ou à respecter sur ton site quant au contenu.

En revanche, je ne crois aps que ce soit une obligation legale, le contenu d'un site etant la propriéré ad'hoc du responsable de publication ou des propriétaires avérés.
Prems Qui ?
splite Bonjour à tous  

Je sais que ce n'est pas trop la rubrique mais c'est celle qui se rapprochait le plus de ma question. Voilà, j'ai conçu un site Internet et l'on m'a dit qu'une mention légale devait apparaître dessus afin d'être en accord avec... je ne sais quoi !

Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer en quoi consiste la mention légale  

Merci d'avance pour votre réponse

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)