Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2588 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Que choisir pour un déménagement, résilier, continuer ?
Alexandre_cmcom Merci pour vos réponses, une question : Est ce qu'il faut attendre que le numéro de tel fixe soit trasnferer au nouveau domicile pour fait la démarche pour l'adsl ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Alexandre_cmcom Merci pour vos réponses, une question : Est ce qu'il faut attendre que le numéro de tel fixe soit trasnferer au nouveau domicile pour fait la démarche pour l'adsl ?
LaMoR si tu demande gentilement wanadoo ne te facturera pas les frais et ce sera eux les plus rapide..

si tu prends Free tu aura une coupure, c'est certain mais bon il y a d'autres avantages..
sayen c'est clair qu'en ce moment tu peux négocier avec wanadoo, tu leur dis simplement que tu as envies de passer à la concurrence  :whistle:  

HS : je l'aimais bien ton smiley perso --> http://membres.lycos.fr/sayenz/alexandre_cmcom.gif  

:sweat:
matlau Salut,

J'étais dans le même cas il y a un an environ.
J'avais également un forfait wanadoo.

Perso, j'ai réussi à négocié pour ne pas avoir les frais de 60 ? ! J'étais client depuis plus de deux ans et j'avais parainé plusieurs personnes.  

Tu sais, tu peux négocier !
mani interessé, vais bientot être exactement dans la meme situation.
Alexandre_cmcom Salut @ tous,
D'ici une semaine je suis dans mon nouvel appart, je trsanfert donc mon numero de tel au nouveau domicile, mais en ce qui concerne l'ADSL j'ai fait aucune démarche encore, pour evité absolument le 'down time' que me recommandez vous ?  

- Poursuivre avec Wanadoo (35?/mois) et donc 60? de frais (trasnfert ancien au nouveau domicile).

- Résilié Wanadoo et à la limite prendre Free.

Le but est d'être sans le net le moins de temps possible  (drogué du net detécté :whistle: )

Merci d'avance  :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)