Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1461 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Que choisir pour un déménagement, résilier, continuer ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que choisir pour un déménagement, résilier, continuer ?

n°1530974
Alexandre_​cmcom
Posté le 17-04-2004 à 13:57:19  profilanswer
 

Salut @ tous,
D'ici une semaine je suis dans mon nouvel appart, je trsanfert donc mon numero de tel au nouveau domicile, mais en ce qui concerne l'ADSL j'ai fait aucune démarche encore, pour evité absolument le 'down time' que me recommandez vous ?  
 
- Poursuivre avec Wanadoo (35?/mois) et donc 60? de frais (trasnfert ancien au nouveau domicile).
 
- Résilié Wanadoo et à la limite prendre Free.
 
Le but est d'être sans le net le moins de temps possible  (drogué du net detécté :whistle: )
 
Merci d'avance  :jap:

mood
Publicité
Posté le 17-04-2004 à 13:57:19  profilanswer
 

n°1531567
mani
Posté le 17-04-2004 à 21:53:55  profilanswer
 

interessé, vais bientot être exactement dans la meme situation.

n°1531685
matlau
Posté le 18-04-2004 à 00:41:55  profilanswer
 

Salut,
 
J'étais dans le même cas il y a un an environ.
J'avais également un forfait wanadoo.
 
Perso, j'ai réussi à négocié pour ne pas avoir les frais de 60 ? ! J'étais client depuis plus de deux ans et j'avais parainé plusieurs personnes.  
 
Tu sais, tu peux négocier !

n°1531721
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 18-04-2004 à 02:05:49  profilanswer
 

c'est clair qu'en ce moment tu peux négocier avec wanadoo, tu leur dis simplement que tu as envies de passer à la concurrence  :whistle:  
 
HS : je l'aimais bien ton smiley perso --> http://membres.lycos.fr/sayenz/alexandre_cmcom.gif
 
 :sweat:


Message édité par sayen le 18-04-2004 à 02:08:55
n°1531732
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 18-04-2004 à 03:09:11  profilanswer
 

si tu demande gentilement wanadoo ne te facturera pas les frais et ce sera eux les plus rapide..
 
si tu prends Free tu aura une coupure, c'est certain mais bon il y a d'autres avantages..

n°1531917
Alexandre_​cmcom
Posté le 18-04-2004 à 13:06:43  profilanswer
 

Merci pour vos réponses, une question : Est ce qu'il faut attendre que le numéro de tel fixe soit trasnferer au nouveau domicile pour fait la démarche pour l'adsl ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Que choisir pour un déménagement, résilier, continuer ?

 

Sujets relatifs
quel fai choisir en zone non dégroupée ?[Win 2000 pro] Choisir les fichiers qui se lancent au démarrage.
kel ports "pas par defo" à choisir pour eMule?Routeur, que choisir ?
Je souhaite profiter d'un déménagement pour changer de FAIHELP ! QUE CHOISIR ??
J ai besoin de conseils pour choisir un modem routeursoft pour choisir sa resolution ???
Déménagement : wanadoo réclament 60 euros pour changement ligne ![WiFi] Routeur + FreeboX +> Lequel des 3 routeurs choisir???
Plus de sujets relatifs à : Que choisir pour un déménagement, résilier, continuer ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR