Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3780 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : 9Telecom et Arnaque au Forfait illimite?
Tomate

Housero88 a écrit :

bonjours à tous  
et Merci pour votre soutien sur cette affaire scandaleuse  
 
desoler de pas avoir repondu plutôt  
il avait coupé mon forfait!!!  
 
Grace a des connaissances (amis), 2 personnes m'on enormement aidée, un etudiant en derniere annees de droit  
et un journaliste au journal sud-ouest specialiste rubrique nouvelle technologie  
 
lundi matin telephone et Fax pour le 9tel  
l'ami en droit, a menace, de deposer plainte pour publicite mensongere  
 
en demandant de 80 000 d'euros de préjudice moral  
 
2 heures apres coup de fil, d'un responsable de la direction  
en m'indiquant qu'il avait eu un probleme informatique dans la comptabilite  
concernant mon compte client, (oui biensur, mensonge, argf!)  
 
et que le remboursement (cheque 1200 euros) parter ce jour (lundi) en lettre recommander  
ainsi un geste commercial exceptionnel, 4 mois de forfait gratuit (adsl+telephonie)  
 
l'ami journaliste (parrallement) avait envoyé un fax, pour demander des éclaircissements sur  
mon affaire de "illimite abusif"  
bref pour faire pression,une mauvaise publicite dans la presse  
c la pire des choses pour une entreprise  
 
ensuite  
 
j'ai recu enfin le cheque de 1200 euros hier, ouf tout fini bien  
 
je ne c plus quoi dire je suis trop fatiguée  
 
merci encore de votre aide a tous.

comme koi c est bien des gros encu*** :o


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Tomate

Housero88 a écrit :

bonjours à tous  
et Merci pour votre soutien sur cette affaire scandaleuse  
 
desoler de pas avoir repondu plutôt  
il avait coupé mon forfait!!!  
 
Grace a des connaissances (amis), 2 personnes m'on enormement aidée, un etudiant en derniere annees de droit  
et un journaliste au journal sud-ouest specialiste rubrique nouvelle technologie  
 
lundi matin telephone et Fax pour le 9tel  
l'ami en droit, a menace, de deposer plainte pour publicite mensongere  
 
en demandant de 80 000 d'euros de préjudice moral  
 
2 heures apres coup de fil, d'un responsable de la direction  
en m'indiquant qu'il avait eu un probleme informatique dans la comptabilite  
concernant mon compte client, (oui biensur, mensonge, argf!)  
 
et que le remboursement (cheque 1200 euros) parter ce jour (lundi) en lettre recommander  
ainsi un geste commercial exceptionnel, 4 mois de forfait gratuit (adsl+telephonie)  
 
l'ami journaliste (parrallement) avait envoyé un fax, pour demander des éclaircissements sur  
mon affaire de "illimite abusif"  
bref pour faire pression,une mauvaise publicite dans la presse  
c la pire des choses pour une entreprise  
 
ensuite  
 
j'ai recu enfin le cheque de 1200 euros hier, ouf tout fini bien  
 
je ne c plus quoi dire je suis trop fatiguée  
 
merci encore de votre aide a tous.

comme koi c est bien des gros encu*** :o

pascal_ Ca fini relativement bien finalement...;
Comme quoi, avoir un ami qui connait le droit et un autre journaliste ça aide énormément.....
Housero88 bonjours à tous  
et Merci pour votre soutien sur cette affaire scandaleuse  
 
desoler de pas avoir repondu plutôt  
il avait coupé mon forfait!!!  
 
Grace a des connaissances (amis), 2 personnes m'on enormement aidée, un etudiant en derniere annees de droit  
et un journaliste au journal sud-ouest specialiste rubrique nouvelle technologie  
 
lundi matin telephone et Fax pour le 9tel  
l'ami en droit, a menace, de deposer plainte pour publicite mensongere  
 
en demandant de 80 000 d'euros de préjudice moral  
 
2 heures apres coup de fil, d'un responsable de la direction  
en m'indiquant qu'il avait eu un probleme informatique dans la comptabilite  
concernant mon compte client, (oui biensur, mensonge, argf!)  
 
et que le remboursement (cheque 1200 euros) parter ce jour (lundi) en lettre recommander  
ainsi un geste commercial exceptionnel, 4 mois de forfait gratuit (adsl+telephonie)  
 
l'ami journaliste (parrallement) avait envoyé un fax, pour demander des éclaircissements sur  
mon affaire de "illimite abusif"  
bref pour faire pression,une mauvaise publicite dans la presse  
c la pire des choses pour une entreprise  
 
ensuite  
 
j'ai recu enfin le cheque de 1200 euros hier, ouf tout fini bien  
 
je ne c plus quoi dire je suis trop fatiguée  
 
merci encore de votre aide a tous.
LaMoR roooh 2 trolls dans le meme topic c'est pas bon :d
nintendose j'avoue que j'ai un peu du mal à croire à cette histoire.
J'ai 9tel depuis septembre (1024), puis passage en 2048 en décembre. Aucun problème avec 9tel, qui est selon moi au même niveau que nerim niveau fiabilité, pour pas mal d'euros en moins
Perfect007 Bon alors j'ai rien dit :D
N'empêche que c une histoire bizarre
[Albator]

Perfect007 a écrit :

Ben c'est loin d'expliquer tout. Dans ce cas il peut faire marcher son rtc.


 
S'il n'a plus du tout le tél (pour impayé: chez FT ils le font ...), même pas de RTC :'(

Perfect007

[Albator] a écrit :

Forcément si on lui a coupé son accès tél + internet :lol:


 
Ben c'est loin d'expliquer tout. Dans ce cas il peut faire marcher son rtc.

tuxracer

[Albator] a écrit :

Forcément si on lui a coupé son accès tél + internet :lol:


 
 
[:zerod]
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 :sweat:

[Albator]

amiga500 a écrit :

c est moi ou l auteur du topik ne reponds plus depuis 8j?
 


 
Forcément si on lui a coupé son accès tél + internet :lol:

tenjoy et la possibilité que son accès internet soit coupé par le neuf ;)
Perfect007

amiga500 a écrit :

c est moi ou l auteur du topik ne reponds plus depuis 8j?
 


 
C'est c'que je m'suis dit aussi... bizarre c't'histoire  :pfff:

darkangel

ilien83 a écrit :


 
Même en rtc, avec un un fai serieux comme Aol, c'est pas possible.
 
Ca me revient, c'était One Tel..
J'ai un pote qui avait reçu des factures affolantes, genre 1800 ou 2000 balles pour de l'illimité à 149 F/mois..
 
http://www.yatoula.com/infos/pages/onetel.html
 
 
 


 
Moi aussi ils m'avaient fait le coup, j'ai fait une belle lettre leur expliquant que je ne pairai certainement pas 2500balles comme ils demandaient mais x*149frs (ct le nb de mois abonné). Ils m'ont jamais rappelé [:mouais] Du coup, j'ai rien payé du tout  [:tsouille]

amiga500 c est moi ou l auteur du topik ne reponds plus depuis 8j?
Perfect007 "mais pour cela va falloir les appele"
 
LOL
 
Sinon ça me paraît un peu gros c't'histoire (mais bon, y'a déjà des trucs du genre avec On'tel comme disait l'aut'). Pour moi c surtout le paiement rétroactif qui me fait tiquer.
tenjoy je dépasse largement les 400h/mois depuis maintenant plus de 6 mois et aucune déconnexion  ;)  
 
Pour revenir au coeur du sujet, je suis aussi abonné tout neuf pour 40 ? mensuel : téléphonie et internet illimités. J'avais bien épluché le contrat et il me semble qu'il est mentionné qu'ils se basent sur la moyenne de tes communications passées avant la signature du contrat. Reste à voir ta différence de communication depuis que tu as le téléphone "illimité", car si ta facture à monté de + de 500% je pense qu'ils ont rapidement fait les calculs pour se rendre compte que tu n'étais plus rentable pour eux  :pt1cable: et la dessus on peut comprendre leur volonté de résilier le contrat.
Ce qui est plus lamentable, c'est leur intervention cavalière avec une lettre banale sans recommandé et en plus demander de rembourser les communications pour les mois passés :ouch:. Comme il est déjà mentionné ci-dessus, fait opposition au prélèvement automatique et contacte une association de consommateurs. A mon avis le neuf va t'attaquer sur l'utilisation professionnelle de ta ligne et ce sera à toi de prouver le contraire et à mon avis le meilleure moyen c'est d'avoir une déclaration sur l'honneur de tes correspondants avec si possible une quittance FT pour le N° ...mais pour cela va falloir les appeler  :D
ilien83

[Albator] a écrit :


 
Je pense plutot à la malhonneteté de certaines personnes, qui en payant un seul abonnement, filent leurs identifiants à leurs potes et se connectent plusieurs fois au même nom, d'où un total d'heures cumulées extraordinaire ... Je ne pense pas que ça marche en adsl, à confirmer.


 
Même en rtc, avec un un fai serieux comme Aol, c'est pas possible.
 
Ca me revient, c'était One Tel..
J'ai un pote qui avait reçu des factures affolantes, genre 1800 ou 2000 balles pour de l'illimité à 149 F/mois..
 
http://www.yatoula.com/infos/pages/onetel.html
 
 

pepeone Salut !
Moi je suis particulièrement déçu par 9telecom :
Au debut de mon abonnement internet illimité, tout allait pour le mieux. Je surfais environ 90 à 100 heures par mois. Ensuite, j'ai utilisé un peu plus le net et surfais dans les 200 heures, la connection etait intéronpue toutes les 6 à 8 heures par leur service.
Cette déconnection s'est accentuée au fils du temps, un mois plus tard c'était toutes les 4 heures. Puis d'un coup plus rien, plus de déconnection pendant 2 mois. Ceci dit, cela fait déjà bientot un an que je suis chez eux et les quitte car j'en peu plus. Depuis 1 mois 1/2, y'a plus de déconnection mais des coupures dans la bande passante.
Ce n'est pas agréable de jouer sur le net (à BF1942) et d'etre interrompu de bande passante toutes les 30 minutes. (en plus c'est très régulier). Bon il est vrai que actuellement je consomme 400 heures par mois mais c'est pas un raison vu que c'est ilimité.
Maintenant que l'ADSL est enfin disponible dans ma commune et à ce jour en plus, je prend sans hésiter FREE .  
Bye bye le 9  :kaola:  et  :bounce: salut FREE  :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)