Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2434 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Probleme d'installation / Configuration réseau
Seit-ya Des fois, je me sens tout bête.
La page de config est accessible. Merci!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Seit-ya Des fois, je me sens tout bête.
La page de config est accessible. Merci!
com21 va lui en donner une !
Seit-ya Excusez moi j'avais oublier ma config.
Je ne suis pas connecté sur le meme pc bien sur.  
Le pc à probleme n'a pas d'ip ( 0.0.0.0 ). Il est sous windows XP home.
com21 pour info :  
 
version de ton windows ?
quel ip à ton pc actuellement ?
 
 
pour atteindre une ip en 10.x  il faut que ton pc à une ip en 10.x aussi.
 
par exemple 10.0.0.2 et masque de sous reseau 255.0.0.0
Seit-ya Bonjour,
 
Je suis chez wanadoo, et j'ai le pack extense wifi avec le modem routeur (firewall intégré) dw-b200.. Je l'installe avec le logiciel wanadoo, seulement l'installation bloque pour des 'probleme de configuration réseau'. j'ai téléphoné à l'assistance et on m'a dit que cela viendrait de Zone Alarm pro, et qu'il fallait que je vois un informaticien pour qu'il nettoie ma base de registre après l'avoir désinstallé, et que je puisse enfin avoir le net.  
J'ai alors cherché et trouvé comment désinstaller ZA proprement ( sur web securité ) et nettoyé ma base de reg avec jv16 pro tools. Seulement, toujours le meme bloquage.
Je ne peux pas accéder à la page de config du modem 10.0.0.1, ce qui me fait pencher vers l'hypothese du firewall..cependant, j'aimerais l'avis de personnes plus apte à meme de le faire.
 
Mes questions : Se pourrait-il que des restes de ZA puisse encore empecher mon installation?  
La réponse à mon problème pourrait-elle se situer dans les services?
 
Merci  :jap:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR