Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
945 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Problème modem 56k
kikeo Personne ne peut m'aider ??
:cry:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
kikeo Personne ne peut m'aider ??
:cry:
kikeo Bonjour
Je vous résume mon problème : depuis quelque temps, j'ai des problèmes de connexion, c'est à dire que une fois sur 2 ça sonne occupé après la numérotation, comme si le serveur raccrochait, et de toutes façons, si j'arrive à me connecter, ça n'est pas au dessus de 36kbs (alors que mon modem est un 56k). C e problème n'est apparu que depuis quelque temps, je n'ai rien installé, ça c'est fait tout seul quoi...
Je pense que ça vient du modem car avec le même forfait et la même ligne, mais un autre PC (donc un autre modem), aucun problème de connexion, et des débits proches de 50 kbs.
J'ai entendu parler de MTU dans le registre, mais je n'ai rien trouvé sur vos forums qui puisse m'aider...
Que dois-je faire ?
 
PS : mon modem n'a pas pris de coups de pieds ou de démontages violents, je sais rester stoïque même quand ça merde ;)
 
Merci, @+

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR