Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2516 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème modem 56k

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème modem 56k

n°1515113
kikeo
Posté le 02-04-2004 à 23:03:42  profilanswer
 

Bonjour
Je vous résume mon problème : depuis quelque temps, j'ai des problèmes de connexion, c'est à dire que une fois sur 2 ça sonne occupé après la numérotation, comme si le serveur raccrochait, et de toutes façons, si j'arrive à me connecter, ça n'est pas au dessus de 36kbs (alors que mon modem est un 56k). C e problème n'est apparu que depuis quelque temps, je n'ai rien installé, ça c'est fait tout seul quoi...
Je pense que ça vient du modem car avec le même forfait et la même ligne, mais un autre PC (donc un autre modem), aucun problème de connexion, et des débits proches de 50 kbs.
J'ai entendu parler de MTU dans le registre, mais je n'ai rien trouvé sur vos forums qui puisse m'aider...
Que dois-je faire ?
 
PS : mon modem n'a pas pris de coups de pieds ou de démontages violents, je sais rester stoïque même quand ça merde ;)
 
Merci, @+

mood
Publicité
Posté le 02-04-2004 à 23:03:42  profilanswer
 

n°1515352
kikeo
Posté le 03-04-2004 à 11:14:06  profilanswer
 

Personne ne peut m'aider ??
:cry:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème modem 56k

 

Sujets relatifs
petit probleme pour le démarrage de windows[modem] olitec pci adsl v90 v92 ready driver 16.2.2.099.055 xp 2000
Dreamweaver MX : problème de ressourcesInternet 56k, Dell Inspiron 5150, WinXP familiale et Hyper threading
Cherche routeur modem adsl procomment configurer le firewall d'un modem routeur Peabird ???
Probleme de droit administrateur sur un compteProblème de connection avec AOL et modem 56K
Problème avec Modem ELSA 56K avce XPProbléme : Win2k et connection internet avec modem Kortex 56K PC I
Plus de sujets relatifs à : Problème modem 56k


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR