Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3925 connectés 

Dernière réponse
Sujet : prob de rezo impossible de se connecter avec le pc 2
green1 le pc 1 repond et le 2 aussi avec la requete ping mais le probleme c'est que je n'arrive pas a me connecter avec le pc 2.dans les propriété de conexion reseau du pc 1 j'ai 2 icones "connexion au reseau local 6" et connexion au reseau local 4" le 4 est selui de la carte ethernet ou j'ai configuré l 'adresse ip.  
si quelq un a une idée pourquoi la connexion ne fonctonne pas elle serai la bienvenue  
merci encore

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
green1 le pc 1 repond et le 2 aussi avec la requete ping mais le probleme c'est que je n'arrive pas a me connecter avec le pc 2.dans les propriété de conexion reseau du pc 1 j'ai 2 icones "connexion au reseau local 6" et connexion au reseau local 4" le 4 est selui de la carte ethernet ou j'ai configuré l 'adresse ip.  
si quelq un a une idée pourquoi la connexion ne fonctonne pas elle serai la bienvenue  
merci encore

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)