Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1622 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Comment spoofer l'adresse MAC d'une carte réseau?
com21 Geek : en solution gratuite c'est la moins bourrine ;) et la plus simple à mettre en oeuvre.
 
 
Sinon l'achat d'un routeur hard ne serait pas superflu

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
com21 Geek : en solution gratuite c'est la moins bourrine ;) et la plus simple à mettre en oeuvre.
 
 
Sinon l'achat d'un routeur hard ne serait pas superflu
geek la solution de com21 me convient, mais si qq'un a une alternative moins bourrin...
 
;)
karoli tu montes un partage de connexion tout con, donc nat activé,sur le premier portable et sur le client tu utilises Packet-Builder pour modifier l'adresse mac a la volee dans les paquets sortants...
je sais pas si c'est faisable a la volee d'ailleurs avec PB  :heink:
com21 et si tu rebootai le modem (tu l'éteind et tu le rallume) ?
 
;)
 
king_ping : il prefere eviter d'acheter un routeur hard
king_ping avec un routeur hard non ?
El Pollo Diablo Certains fabriquant de cartes réseau fournissent des outils permettant de modifier a la main l'adresse MAC, en dehors de ca je vois pas.
geek J'aimerais savoir s'il est possible de spoofer l'adresse MAC d'une carte réseau afin de pouvoir partager une connection internet sur 2 portables connectés alternativement avec 2 adresses MAC différentes...
 
Le provider se base en effet sur l'adresse MAC pour identifier la machine de destination, ce qui empêche une des deux machines d'être reconnue...  
 
Solutions possibles :
- appeler le provider pour renouveler la MAC adresse à chaque fois (pas pratique)
- acheter un routeur ou une carte réseau PCMCIA (je préférerais éviter si possible, pas besoin de créer un réseau, c'est kuste pour pouvoir facilement utiliser le cable de cnnection sur 2 machines...)
 
Mes recherches sur le net n'ont rien donné...
 
Un grand merci pour vos avis!  
il y en a surement dans le même cas??? ;)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR