Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1853 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Firewall et Routeur Limksys WAG54G
lordlambda non...
par contre j'ai resolu mon probleme... il faut deactiver l'UPnP.
Je ne sais pas trop a quoi ca sert (a priori c'est un service lie a Windows pour la config de port et de protocol lie a certain jeu... mais quand on le desactive, ca marche...
j espere que ce n'est pas un bug et que mon routeur n'a rien... j appellerai le service technique lundi.. on verra bien...
merci a toi Prems

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
lordlambda non...
par contre j'ai resolu mon probleme... il faut deactiver l'UPnP.
Je ne sais pas trop a quoi ca sert (a priori c'est un service lie a Windows pour la config de port et de protocol lie a certain jeu... mais quand on le desactive, ca marche...
j espere que ce n'est pas un bug et que mon routeur n'a rien... j appellerai le service technique lundi.. on verra bien...
merci a toi Prems
Prems Tu n'actives pas le firewall d'XP au moins ?
lordlambda hmm.. je viens de remarquer aue lorsque que mon Firewall est up, je peux envoyer des packets vers google par exemple, que IE confirme qu il trouve bien le site, mais qu'ensuite, il attend la reponse de google sans jamais la recevoir...
est-ce normal ?
lordlambda donc en gros, je mets "enable" au Firewall, et rien d autre... et je suis cense avoir toujours acces au net via http ?
Prems Non, ça marche très bien par défaut.
lordlambda en fait y a t il une config de base pour le Firewall une fois qu'il est actif ? faut il definir des regles particuliere ?
lordlambda Je up ... Personne ne sait ? ca m embete de ne pas avoir de firewall...
 
encore Merci d avance
lordlambda Salut all
 
J'ai un petit soucis avec mon routeur Linksys WAG54G
Qd j'active le Firewall, je ne peux plus surfer... j'ai toujours une connexion active (par exemple MSN passe toujours) mais impossible de se connecter a un site WEB...
 
j'ai essayer de definir une strategie de securite pour mon PC ( authorisation de l adresse MAC et IP en Full access) mais rien a faire...
 
Quelqu'un a t il une idee ?
 
D'avance Merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR